Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Et puis concrètement cela sert a quoi d'avoir la mise a jour en premier il n'y a quasiment aucun tel aujourd'hui sous la 4.1 en plus elle n'apporte que des fonctionnalités mineures. Je ne vois pas en quoi c'est une raison de vendre le one s. Après c'est sur que le nexus 4 donne envie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que jelly bean apporte pas grand chose mais bon de toute façon je voulais le vendre car j'ai envie de changement du c'est vrai que le nexus 4 me plaît bien Et en voyant sont prix je me dit que rien qu'en vendant le one je peux me paye un neuf car pour moi les 8 giga me vont largement il y'a rien sur mon tel il me reste encore 5 giga de libre

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cyanogen, quelqu'un a un tutoriel en français pour passer un One S nu et non rooté sur cette rom ?

Tout est abondemment décrit ici:

@nicobrax : si tu veux le vendre à mon avis il faut passer par la rubrique spécifique du forum, mais entre nous, je crains que la sortie du Nexus4 vient de donner un sacré coup au marché de l'occasion du haut/milieu de gamme de droïds (c'est un des problèmes de la plateforme d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prévu dans le week end après pour le prix je me doute que je vais pas/ pouvoir le vendre a ça valeurs si j'arrive en tirer un max pour éviter de rajouter je verrais bien sinon je j échange contre un galaxy nexus en attendant que le nexus 4 ce trouve d occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue pas avec dés somme d argent le one s je j ah échange contre un s 2 que j avait payer 1 euros avec abo ensuite le one si j'arrive a le vendre pour achète le nexus 4 tant mieux sinon je fait un échange contre un galaxy nexus donc je dépense pas d argent si les 1 euros de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...