jmpierro Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 sur facebook HTC france il y en a un qui me dit qu'il a reçu l'update en suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Telecharge device info et regarde brand j'ai Htc_europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et tu n'as pas de maj encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis également HTC_Europe et pas de maj, même après un reboot :) Wait & See... (si on prend un peu de recul on est quand même de beaux gros geeks dans toute leur splendeur là... xD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (si on prend un peu de recul on est quand même de beaux gros geeks dans toute leur splendeur là... xD) ^^ tout a fais d'accord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 et non toujours pas de maj à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem4287 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quand je fais une recherche de maj aujourd'hui le serveur n'a pas l'air de répondre, c'est peut-être pour aujourd'hui!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je viens de tester le serveur réponds et pas de mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est ton téléphone qui doit bugé Rem, moi il me dis "pas de mise à jour disponibles" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pareil pour moi...Attendons Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi j'en ai marre de toujours attendre les mise a jour des fabricant. Je vais passer au nexus soit galaxy nexus soit nexus 4 au moins ça sera de que google sort c'est mise a jours donc si quelqu'un cherche un one s. Je le vend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bah tant qu'à faire passe plutôt à cyanogen ça te fera économiser quelques sous plutôt que de racheter un tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et puis concrètement cela sert a quoi d'avoir la mise a jour en premier il n'y a quasiment aucun tel aujourd'hui sous la 4.1 en plus elle n'apporte que des fonctionnalités mineures. Je ne vois pas en quoi c'est une raison de vendre le one s. Après c'est sur que le nexus 4 donne envie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Oui c'est sur que jelly bean apporte pas grand chose mais bon de toute façon je voulais le vendre car j'ai envie de changement du c'est vrai que le nexus 4 me plaît bien Et en voyant sont prix je me dit que rien qu'en vendant le one je peux me paye un neuf car pour moi les 8 giga me vont largement il y'a rien sur mon tel il me reste encore 5 giga de libre Modifié 1 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Et avec Cyanogenmod,on prend vite l'habitude des maj quotidiennes en OTA...on en parle dans la rubrique ROMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ouais enfin vous oubliez que vous perdez Sense, le plus gros atout de HTC selon moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 A propos de cyanogen, quelqu'un a un tutoriel en français pour passer un One S nu et non rooté sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai été. Sur cm 10 et je vais sûrement y retourné mais c'est le tel que j'ai envie de changer pas la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 A propos de cyanogen, quelqu'un a un tutoriel en français pour passer un One S nu et non rooté sur cette rom ? Tout est abondemment décrit ici: @nicobrax : si tu veux le vendre à mon avis il faut passer par la rubrique spécifique du forum, mais entre nous, je crains que la sortie du Nexus4 vient de donner un sacré coup au marché de l'occasion du haut/milieu de gamme de droïds (c'est un des problèmes de la plateforme d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui c'est prévu dans le week end après pour le prix je me doute que je vais pas/ pouvoir le vendre a ça valeurs si j'arrive en tirer un max pour éviter de rajouter je verrais bien sinon je j échange contre un galaxy nexus en attendant que le nexus 4 ce trouve d occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis le seul à trouver ça un peu bizarre de changer de téléphone si rapidement ? (et de jouer avec des sommes d'argent assez grosses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je joue pas avec dés somme d argent le one s je j ah échange contre un s 2 que j avait payer 1 euros avec abo ensuite le one si j'arrive a le vendre pour achète le nexus 4 tant mieux sinon je fait un échange contre un galaxy nexus donc je dépense pas d argent si les 1 euros de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.