jmpierro Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 oui oui je sait bien on est d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je connais deja deux peoche avec un samsung qui ont des problème de batterie qui gonfle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Sur le Xperia Z certains écrans se fissurent sans aucune raison, sans chute aucune :p Enfin ce n'est pas drôle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Mon Galaxy Ace a eu l'écran gonflé aussi.. HTC restera toujours pour moi la meilleure marque ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Sur le Xperia Z certains écrans se fissurent sans aucune raison, sans chute aucune :P Enfin ce n'est pas drôle... Maintenant ils sont encore plus forts sur le Z1 : les téléphones qui se tordent tout seuls :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ben je n'étais pas au courant de ça... Ca fait un peu froid dans le dos quand on y pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Lg c'est bien :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est peut-être prévu dans le hardware Mdrr x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts