FlyinGrub Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) moi je dis vive le choix de choisir entre sense (viperOneS) ou pas (CM10) Modifié 4 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est moi ou le site de sfr est plus précis que HTC. http://android.sfr.fr/htc-one-xs-sfr/ Affaire à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonne nouvelle pour tous les fans des smartphones HTC, propriétaires d’un HTC One XSFR ou d’un HTC One S SFR : lamise à jour vers Jelly Bean arrive et sera proposée par FOTA(Over The Air) à partir du 06 novembre 2012 ! La validation technique de cette mise à jour, pour les 2 plateformes, est en cours dans les Labs SFR. WTF :rolleyes: ça veut dire que ceux de SFR vont avoir la MAJ avant nous?!? Modifié 5 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ou en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avec mon HTC Legend j'avais eu la MAJ SFR avant la Maj officiel donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah ouais d'accord, si les tel SFR l'ont avant les tels nus, je cri au scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oui c est clair c est inadmissible Car j ai debrander mon one pour avoir les mises à jour avant les opérateurs et il étaient sfr avant<br /> Modifié 5 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En effet, ce n'est pas très respectueux envers les utilisateurs ces retards programmés pour favoriser un opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah ouais d'accord, si les tel SFR l'ont avant les tels nus, je cri au scandale. non au contraire c'est un bien ils servirons de testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense pas qu'il y ai besoin de testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Les choses sérieuses commencent alors demain? :) J'espère que la mise à jour pour les HTC One S nu ne va pas arriver 2 semaines après celle pour les smartphones SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ça serait vraiment bizarre qu'htc nous donne la maj deux semaines plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui sinon moi je serait un peu dégoûter d avoir mis mon tel en htc__203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En même temps, l'article a été publié il y a un mois... Et puis leurs prévisions et annonces se révèlent souvent imprécises dans la pratique. Mais bon, je n'en sais guère plus. Toujours est-il qu'ils en ont plus dit que HTC eux-mêmes en un seul paragraphe. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est vrai que la communication n'est pas le point fort d'htc c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non mais vous savez SFR ils sont très doués pour annoncer des MAJ qui n'arrivent jamais :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 en tout cas on peut affirmer que cette maj nous fait vraiment attendre >< le truc étonnant aussi c'est le manque de fuite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si ça continue je vais finir par craquer et passer sous CM10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 +1 atok. Même si personnellement j'aime beaucoup sense. J'espère qu'ils s'amélioreront sur la communication.... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 en tout cas on peut affirmer que cette maj nous fait vraiment attendre >< le truc étonnant aussi c'est le manque de fuite !! Bonjour moi aussi je trouve étonnant que rien na fuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Comme pour la 2.31 les roms customs avaient eu des fuites il y a un moment car elles ont sorti leur MAJ en même temps que l'OTA En plus il y en a aussi eu pour la MAJ du One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour moi aussi je trouve étonnant que rien na fuité parce qu'ils ont rien fait pour le S :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (ce qui n'est pas impossible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mais si, HTC en a quand même parlé officiellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.