Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Oui enfin entre en parler et le faire (et finaliser le projet), y'a quand même une différence, surtout pour une entreprise qui frôle la catastrophe financière :P

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le support du DLNA : je peux envoyer mes vidéos, photos et chansons sur ma TV, c'est parfois bien pratique pour montrer à des amis en plein écran ou faire écouter avec un meilleur son :)

La synchronisation avec les réseaux sociaux et autre comptes est très poussée, c'est bien pratique également pour retrouver dans chaque contact tout ce qui le concerne.

L'écran de verrouillage avec des raccourcis plus éventuellement des infos me sert beaucoup également.

Certaines applications de HTC comme Météo, Mode voiture, Notes ou Tâches sont très pratiques au quotidien et très bien faites. Alors même si c'est du gadget pour certains (mais pas pour moi) et qu'il existe des alternatives, ça participe au confort d'utilisation.

L'application Musique et ses effets Beats : peut-être inutile, mais ça en jette ! Tout comme l'intégration de SoundHound.

Et enfin le look : je sais que c'est subjectif mais au risque de me faire taper dessus, je n'aime guère le thème Holo de ICS. J'aimais d'ailleurs beaucoup le carrousel qui devrait heureusement revenir avec Sense 4+ (oui car mon smartphone n'est pas qu'un outil mais me sers aux loisirs !).

Sachant que je trouve sympa que toutes les apps systèmes aient un peu le même design : c'est le cas entre les applications Notes, Contacts, Tâches, Mail, Musique etc. Sur l'AOSP, même si on tend vers une uniformisation, ce n'est pas encore réussi à mon goût.

Pour info quand même,; je préfère que j'ai passé au total un mois sous MIUI. Elle était basée sur le SDK donc j'avais toujours accès, heureusement, aux application Tâches et Notes de HTC qui sont pour moi un must. Cela dit malgré toutes les thèmes et le plus de RAM disponible, je n'ai pas accroché.

Et j'avais essayé sur le Sensation une ROM AOSP pure, ben pareil je trouvais qu'il manquait plein de fonctionnalités pratiques.

Voilà, j'ai mis ce qui me passait par la tête, j'ai probablement oublié des choses.

Sachez néanmoins que je respecte les goûts de chacun et qui sait, peut-être plus tôt que je ne le veux je me retrouverai avec une ROM Android pur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne quitte pas sense c'est juste que j'en suis un peu lassé mais bon c'est ma personnalité

C'est pareil avec tout : les jeux , les musiques ... je déteste quand c'est tout le temps la même choses

Je ne sais pas si je vais rester longtemps sur cette ROM

Je ferai un petit retour sur la paranoid quand j'aurais testé la cm10 pour comparer

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...