Atok Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Oui enfin entre en parler et le faire (et finaliser le projet), y'a quand même une différence, surtout pour une entreprise qui frôle la catastrophe financière :P Modifié 6 novembre 2012 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Enfin HTC ne communiquerait pas sur une MAJ qui n'a pas été développée ! Surtout que tant qu'à le faire pour le One X, on peut l'envoyer sur le One S même si le processeur est différent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Surtout qu'ils ont le même processeur aux États unis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Faut espérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 il faut juste un peu de patience sa va arriver tôt ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi la semaine prochaine je passe au pure google comme ça plus de soucis de mise à joirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi la semaine prochaine je passe au pure google comme ça plus de soucis de mise à joirs Mais plus Sense et probablement moins de stabilité :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Perso je suis tres bien sous CM10...je lorgne juste sur les mises à jour officielles pour les radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Mais plus Sense et probablement moins de stabilité :emo_im_undecided: Je pense que nico veux plutôt passer sure nexus... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui c'est ça je vais passer au nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je pense que nico veux plutôt passer sure nexus... +1 Oui c'est ça je vais passer au nexus posté 5 secondes avant moi <_< Modifié 7 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Lol après je sais pas si je prend le nexus 4 ou si je prend un galaxy nexus ou à première vu c'est un très bon téléphone à part la batterie mais pour moi tant que ça tient 8 h ça me vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 D'après un commentaire sur la page FB d'HTC FR, ca serait le 19/11 pour le one X. Pas avant pour le one S on peut penser... Il cite sa source : service client HTC.... a prendre avec les pincettes de rigueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 en attendant je passe sous la paranoidandroid B) petit test pour autonomie, fluidité, ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le service client n'est pas réputé fiable pour les MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dans le doute, j'ai envoyé un mail... :P Ca mange pas de pain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 en attendant je passe sous la paranoidandroid B) petit test pour autonomie, fluidité, ect.. Ah tiens, si tu pouvais nous faire un petit retour ce serait sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tiens, Sebi, tu vantes souvent les mérites de Sense, mais ca fait quelques mois que je l'utilise, j’ai rien trouvé de transcendant. Tu as 2 ou 3 "trucs" qui se demarquent selon toi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Déjà le support du DLNA : je peux envoyer mes vidéos, photos et chansons sur ma TV, c'est parfois bien pratique pour montrer à des amis en plein écran ou faire écouter avec un meilleur son :) La synchronisation avec les réseaux sociaux et autre comptes est très poussée, c'est bien pratique également pour retrouver dans chaque contact tout ce qui le concerne. L'écran de verrouillage avec des raccourcis plus éventuellement des infos me sert beaucoup également. Certaines applications de HTC comme Météo, Mode voiture, Notes ou Tâches sont très pratiques au quotidien et très bien faites. Alors même si c'est du gadget pour certains (mais pas pour moi) et qu'il existe des alternatives, ça participe au confort d'utilisation. L'application Musique et ses effets Beats : peut-être inutile, mais ça en jette ! Tout comme l'intégration de SoundHound. Et enfin le look : je sais que c'est subjectif mais au risque de me faire taper dessus, je n'aime guère le thème Holo de ICS. J'aimais d'ailleurs beaucoup le carrousel qui devrait heureusement revenir avec Sense 4+ (oui car mon smartphone n'est pas qu'un outil mais me sers aux loisirs !). Sachant que je trouve sympa que toutes les apps systèmes aient un peu le même design : c'est le cas entre les applications Notes, Contacts, Tâches, Mail, Musique etc. Sur l'AOSP, même si on tend vers une uniformisation, ce n'est pas encore réussi à mon goût. Pour info quand même,; je préfère que j'ai passé au total un mois sous MIUI. Elle était basée sur le SDK donc j'avais toujours accès, heureusement, aux application Tâches et Notes de HTC qui sont pour moi un must. Cela dit malgré toutes les thèmes et le plus de RAM disponible, je n'ai pas accroché. Et j'avais essayé sur le Sensation une ROM AOSP pure, ben pareil je trouvais qu'il manquait plein de fonctionnalités pratiques. Voilà, j'ai mis ce qui me passait par la tête, j'ai probablement oublié des choses. Sachez néanmoins que je respecte les goûts de chacun et qui sait, peut-être plus tôt que je ne le veux je me retrouverai avec une ROM Android pur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Cela dit c'est vrai que l'intérêt de sense diminue plus la version nue d'android se perfectionne. Niveau fonctionnalités ils en sont presque à égalité avec la 4.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je ne quitte pas sense c'est juste que j'en suis un peu lassé mais bon c'est ma personnalité C'est pareil avec tout : les jeux , les musiques ... je déteste quand c'est tout le temps la même choses Je ne sais pas si je vais rester longtemps sur cette ROM Je ferai un petit retour sur la paranoid quand j'aurais testé la cm10 pour comparer Modifié 7 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut .. G trouvé ça : http://www.forum-generationmobiles.net/t65368-info-le-one-s-recevra-la-mise-a-jour-vers-jb Va falloir attendre un peu !! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 et ben c'est super tardif je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Allez, encore 10j lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 On peut pas dire qu'ils parlent bien français au SAV... Enfin espérons que cette fois la date soit la bonne ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.