Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Tiens au fait si la maj tombe, on tisque de changer de hboot non ? Du coup on aura du mal à rooter ?

Oui, si on passe par le canal officiel. Mais par contre non ce sera toujours aussi simple de rooter vu que HTC l’autorise officiellement.

Le mieux est d'attendre comme je le fais que des ROM custom soient mises à jour avec ma dernière build en fait, ça ne prend jamais très longtemps :)

Sebi tu regarde pas le topic sur les radio ?

Il y a des fois où je viens sur le forum mais où je n'ai pas le temps de tout lire avant de repartir en fait tu comprends B) Je te rassure : un jour où je finis par lire tous les sujets ! Et donc pour celui des radios c'est bon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si on passe par le canal officiel. Mais par contre non ce sera toujours aussi simple de rooter vu que HTC l’autorise officiellement.

Le mieux est d'attendre comme je le fais que des ROM custom soient mises à jour avec ma dernière build en fait, ça ne prend jamais très longtemps :)

Ouf.

J'ai le mauvais souvenir de mon tout premier androphone, un Wildfire premier du nom, dont le Hboot n'était plus modifiable après la maj officielle de HTC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour revenir aux bugs d'écran et de réseau, perso je ne suis jamais passé en cm10 et la je suis en stock et je n'ai jamais eu ces bugs là...

alors je ne sais vraiment pas pourquoi certaines personnes sont touchées et d'autres pas. et je ne vis pas qu'en zone avec du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, je suis passé sous ViperOneS, actuellement je suis sous CM10 (mais vais repasser sous viper car par de radio FM), Je n'ai eux aucun problème alors que mon réseaux chez moi est pas terrible du tout, parfois pas de réseaux après edge, voir 3g+ et j'ai vu H+, donc mon tel devrais être touché par ce bug, fin bon je peux me dire chanceux. (je précise je suis chez orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon tel avait pas,de bug avant 15 jours je suis chez orange et chez moi aussi je passe de edge a h+ souvent j étais sous viper s et j'ai voulu mettre la cm10 et après être revenu en viper s ça a commencé maintenant dans certain coin de ma ville impossible d utiliser mon tel car il beugue constamment en plus moi après le bug je suis obligé de redémarre le tel sinon les touches tactile marché plus

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le reflasher, sauf que je n'atteint plus le recovery, une mise à jour OTA de CM10 vient de me bloquer mon recovery avec la signature MD5, j'ai reflasher mon recovery impossible d'y accéder --'

En faite c'est bon, j'ai éteint mon tel, rallumer, reflasher le recovery, lancer le recovery (qui ne ce lançait pas), j'ai forcer le tel à s'éteindre, rallumer sur CM10, éteint depuis CM10 en redémarrant sur le recovery et la mise à jour c'est faite.

Je ne comprend plus rien --' C'est pas très logique mais bon tant que ça fonctionne.

Dsl du gros hors sujet ^^

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bug d'écran en EDGE, je vous conseille de renvoyer votre HTC ONE S en SAV. Ca a bien fonctionné pour moi alors que les mises à jours n'avaient rien corrigé auparavant. Le problème apparaissait très souvent dans mon cas.... et maintenant je n'ai plus rien.

Cf : http://forum.frandro...t/page__st__320

Modifié par Djecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j espere que ca vas regler le bug d ecran que je repasse a sense car la sous cm10 j ai un peu moins le bug juste la vibration et les touches qui ce gele mais un simple verrouillage deverouillage arrete le probleme alors que sous sense je suis obllger de redemarer le tel

pour verifier son cid on est obliger d avoir un bootloader verouiller et le recovry d origine ou pas car j aimerais verifier si non qu elle est la commande a effectuer dans l inviter de commande

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...