Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tiens au fait si la maj tombe, on tisque de changer de hboot non ? Du coup on aura du mal à rooter ? Oui, si on passe par le canal officiel. Mais par contre non ce sera toujours aussi simple de rooter vu que HTC l’autorise officiellement.Le mieux est d'attendre comme je le fais que des ROM custom soient mises à jour avec ma dernière build en fait, ça ne prend jamais très longtemps :) Sebi tu regarde pas le topic sur les radio ? Il y a des fois où je viens sur le forum mais où je n'ai pas le temps de tout lire avant de repartir en fait tu comprends B) Je te rassure : un jour où je finis par lire tous les sujets ! Et donc pour celui des radios c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) [color=red]tkt[/color] je comprends mais comme on parle du meme theme que ce que tu disais et que depuis ce matin tu n'y est pas passer ;) Modifié 9 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, si on passe par le canal officiel. Mais par contre non ce sera toujours aussi simple de rooter vu que HTC l’autorise officiellement. Le mieux est d'attendre comme je le fais que des ROM custom soient mises à jour avec ma dernière build en fait, ça ne prend jamais très longtemps :) Ouf. J'ai le mauvais souvenir de mon tout premier androphone, un Wildfire premier du nom, dont le Hboot n'était plus modifiable après la maj officielle de HTC :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ha oui mais ce n'était pas géré de la même façon maintenant que HTC autorise le déverrouillage du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Braves petits développeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 non mais pour revenir aux bugs d'écran et de réseau, perso je ne suis jamais passé en cm10 et la je suis en stock et je n'ai jamais eu ces bugs là... alors je ne sais vraiment pas pourquoi certaines personnes sont touchées et d'autres pas. et je ne vis pas qu'en zone avec du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je suis comme toi, je suis passé sous ViperOneS, actuellement je suis sous CM10 (mais vais repasser sous viper car par de radio FM), Je n'ai eux aucun problème alors que mon réseaux chez moi est pas terrible du tout, parfois pas de réseaux après edge, voir 3g+ et j'ai vu H+, donc mon tel devrais être touché par ce bug, fin bon je peux me dire chanceux. (je précise je suis chez orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Alors moi mon tel avait pas,de bug avant 15 jours je suis chez orange et chez moi aussi je passe de edge a h+ souvent j étais sous viper s et j'ai voulu mettre la cm10 et après être revenu en viper s ça a commencé maintenant dans certain coin de ma ville impossible d utiliser mon tel car il beugue constamment en plus moi après le bug je suis obligé de redémarre le tel sinon les touches tactile marché plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mais tu est revenu en faisant un backup ou en faisant une nouvelle installation ? Car je ne sais pas si je peux revenir avec mon backup, et en remettant le boot.img de la Viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Un nandroid backup contient la partition boot normalement :) Tu peux le vérifier dans le dossier du backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 En faisant un backup mais chez moi le boot marche pas je suis obligé de le reflascher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je vais le reflasher, sauf que je n'atteint plus le recovery, une mise à jour OTA de CM10 vient de me bloquer mon recovery avec la signature MD5, j'ai reflasher mon recovery impossible d'y accéder --' En faite c'est bon, j'ai éteint mon tel, rallumer, reflasher le recovery, lancer le recovery (qui ne ce lançait pas), j'ai forcer le tel à s'éteindre, rallumer sur CM10, éteint depuis CM10 en redémarrant sur le recovery et la mise à jour c'est faite. Je ne comprend plus rien --' C'est pas très logique mais bon tant que ça fonctionne. Dsl du gros hors sujet ^^ Modifié 10 novembre 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djecs Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Concernant le bug d'écran en EDGE, je vous conseille de renvoyer votre HTC ONE S en SAV. Ca a bien fonctionné pour moi alors que les mises à jours n'avaient rien corrigé auparavant. Le problème apparaissait très souvent dans mon cas.... et maintenant je n'ai plus rien. Cf : http://forum.frandro...t/page__st__320 Modifié 12 novembre 2012 par Djecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 la mise à jour ne devrait pas tarder car la ruu JB commence à sortir sur xda : Originally Posted by Football Added RUU_VILLEPLUS_U_JB_45_hTC_Asia_TW_1.14.709.16_Radi o_1.10r.50.05.19_10.22a.50.08L_release_293269_sign ed.exe http://www.filefactory.com/f/cf061f69b5bf7878/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 cool ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est pas trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Apparemment la mise à jour du one S est déployé en tawain Modifié 12 novembre 2012 par bernaudf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Super,vous pensez qu on l auras cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Pt'et ben qu'oui, pt'et ben qu'non... PS : cette radio, "Asia", on peut la tester sans soucis sur les nôtres ? Modifié 12 novembre 2012 par Atok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Excellente nouvelle! J'espère que d'ici la fin de semaine on l'aura tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) enfin j espere que ca vas regler le bug d ecran que je repasse a sense car la sous cm10 j ai un peu moins le bug juste la vibration et les touches qui ce gele mais un simple verrouillage deverouillage arrete le probleme alors que sous sense je suis obllger de redemarer le tel pour verifier son cid on est obliger d avoir un bootloader verouiller et le recovry d origine ou pas car j aimerais verifier si non qu elle est la commande a effectuer dans l inviter de commande Modifié 13 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Regarde dans lz tuto pour debrander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai l'impression que cette Ruu est pour le One S+, j'espère néanmoins que nos One S seront très prochainement mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 +1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Un one s+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.