Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

AH je pensais que c'était juste un one S 64Go ( en fait on connait pas sa ficher technique)

Mais c'est ça il me semble rien de plus. Enfin si on je considère pas le couleur blanche.

Oui c'est à partir du 19 novembre pour le one x et donc plus tard pour le one s alors bon je mise pour une fin novembre voir début décembre.

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre rabat joie mais qu'est ce qu'on en a faire qu'elle sorte en novembre ou en décembre tant qu'elle sort ?

Nos One S marchent et à priori parfaitement bien, donc pas de quoi s'enflammer... On est pas avec des GS2 qui une fois sous ICS ont perdu leur autonomie ou quoi que ce soit de ce genre. Donc bon... Patientons ca arrivera quand ça arrivera. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha3u5y5a.jpg

Source (Lien interdit)

Pour info : Tableau prévisionnel de chez SFR. Fake ou pas, patience à tous ceux qui ont des soucis avec leur portable. Espérons que vos problèmes seront résolus!

Pour ceux qui parlaient de partir du One S pour le nouveau Nexus, j'ai lu ce matin que le Nexus 4 aussi rencontré quelques soucis (voir sur la news de frandroid : Le Nexus 4 souffre d’un throttling trop agressif) , et ce n'est que le début; vous voyez, pas de portable parfait.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais en même temps il n'est en vente que depuis hier, je doute que beaucoup l'ai déjà entre les mains. On verra les retours d'ici quelques semaines!

Fin du HS.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont tout de même quelques soucis qu'il espèrent voir résolus avec la maj (écran qui saut problème de réseau ). Moi j'attends surtout Google now et la reconnaissance vocale en mode hors ligne

Oui ça serait bien que ça règle tout ça car mon tel a tout les bug et j en ait marre

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais au pire tu fais une fausse transaction pour avoir une nouvelle preuve d'achat et go sav ;)

tu fais ça sur ebay ou quelqu'un que tu connais rachète ton téléphone et tu lui redonne le pric de son achat ça te fais une nouvelle preuve d'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris a ta proposition mais j'ai la facture il me manque juste le ticket de caisse qui etait accrocher puis vu qu'il a subit un changement de carte mère hors garantie je sais pas si sfr vas accepter le sav

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si ce n'était pas avec un réparateur "agréé" tu as perdu ta garantie.

Mais au pire tu viens a une boutique sfr avec facture, garantie et tu essaye de leur donner, quand j'ai envoyé mon sensation en sav j'ai pas eu besoin de ticket de caisse mais juste de la preuve d'achat. Et de la garantie et c'était chez sfr aussi après tu peux essayer de leur pression s'ils ne veulent en disant comme quoi c'est inadmissible que tu as toutes les preuves que c'est bien ton portable et que en cas de refus tu vois pas l'intérêt de continuer avec un opérateur chère si tu n'as pas le droit aux services qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...