nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est bon j'ai appelle l ancien proprio ça a été fait par un réparateur agréé donc je vais l envoyer en sav mais faut que je remette un ruu et ça c'est pas gagner car mon tel refuse de les installer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 pourquoi veut-tu remettre un ruu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour le SAV il a dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je vais pas envoyer le tel sous cm10 en sav Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Cela à mon avis si tu remets une ROM custom proche de l'officielle ça devrait passer vu que eux feront le reset B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 tu pense mais le faite d avoir un boot img et un bootloader modifier va pas les etonner car a l allumage ils vont voir les ecriture rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est pas faux... Je sais pas, ça dépend comment ils raisonnent et sur qui tu tombes en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui c'est sur et si je trouve une personne qui a un backup de la ruu je l installe et après je relock le bl ça peut marcher a ton avis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Voilà oui relocker le bootloader déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui mais pour installer le backup faut avoir le bl déverrouiller non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ha oui pas faux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 t'as garantie ne saute pas si tu root/flash ton tel , j'ai vu un article sur ca , ils sont pas le droit de te refuser la garantie a cause d'un root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu est sur chez samsung j'ai un collègue qui c'est vu refuse la garantie a cause du root Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bah j'ai lu cet article aussi. Le problème c'set que s'ils le refusent, pas toujours facile de faire respecter soi-même la loi quand on est tout seul :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Oui je suis d accord avec toi puis si il le refuse le tel vas être marquer dans leur fichier donc après c'est mort pour le renvoyer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 techniquement il est illégal de refuser pour root apres ils connaissent peut etre un moyen de contourner la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je sais pas ça je te crois mais je bais quand même pas tente le diable Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Et si je formate tout avant de mettre la ruu ça peut changer quelque chose ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 peut etre : ça ne coute rien d'essayer ! tu as bien remis le recovery d'origine et reverrouiller le bootloader pour faire la RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui tout est fait pour la remettre comme il faut bl et recovry Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk La seule chose qui peut bloquer c'est que une reverouiller mon bl m écrit security mode en dessous de relocked mais j'ai accès normalement a tout sans probleme Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 c'est bizarre surtout si tu as le bon CID de la RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 A première vu la version de la radio compte et moi j'ai encore celle de la 1.78 donc je vais essayer la 1.78 quand j aurais le temps Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) sur mon ancien Desire S pour viré la rom SFR et mettre une rom nu il fallait lancé le RUU jusqu'au moment ou il te marque quelle version et te propose l'update afin de récupérer un fichier zip quelque part dans les fichiers temporaire de windows puis le renommer en PG88IMG.zip ou un truc du genre le mettre a la racine de la carte SD redémarrer le tel en booloader afin qu'il scan la sd pour trouvé le PG88IMG.ZIP et qu'il l'installe. je ne sais pas si cela fonctionne avec le one S pour remettre une rom nu Modifié 17 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je crois que flasher un PG....zip n'est possible que si on est S-OFF B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ok car sur le DS il n'était pas nécessaire d'être S-off ni root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bon je vient d essayer la 1.78 et meme erreur 131 id client je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.