Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Maj du statut Facebook de HTC Europe :

"Bonne nouvelle pour commencer la journée ! Nous allons commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 (Jelly Bean) sur les HTC One X à travers l’Europe. Dans les prochains jours tous les appareils recevront une notification de mise à jour en fonction du pays et de l'opérateur. Merci à tous pour votre patience !"

Et nous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date de quand ce statut?

sinon c'est une bonne nouvelle !

Bonne nouvelle pour les possesseurs de One X....

Je suis quand même assez déçu. Je pense qu'on l'aura même pas en 2012 cette MAJ. HTC n'est pas un constructeur fiable et digne de confiance de ce coté la...La prochaine génération de Nexus sera mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il l'ont eu la semaine dernière en europe

Bonne nouvelle pour les possesseurs de One X....

Je suis quand même assez déçu. Je pense qu'on l'aura même pas en 2012 cette MAJ. HTC n'est pas un constructeur fiable et digne de confiance de ce coté la...La prochaine génération de Nexus sera mienne.

si elle arrive sur le one x elle ne vas pas tarder pour le one s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel avoir dit ça aussi avant que le One S sorte :) Ceci dit, c'est vrai que de ce coté, HTC fait miroiter le monde avec leur communication à ce sujet. Ils ont de sérieux efforts à faire en com...

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil de que le miens est revenu de sav je part et passe au nexus ou retourne chez Samsung mais faut d abord pouvoir mettre une ruu et ça c'est pas gagner

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Heu retourner chez samsung par contre.....Je sais pas ce que t'aurais à y gagner...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien, je croyais qu'ils l'avaient eu la semaine dernière?

Elle était imminente la semaine dernière je crois. Compliqué tout ça ^^

Du coup, si c'est la vraie mise à jour cette fois, on peut l'espérer dans 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facilité de flash et de revenir au stock plus de bootloader verrouillé de cid etc...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Heu retourner chez samsung par contre.....Je sais pas ce que t'aurais à y gagner...

Je répondais à cette question

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...