Will' Oo' Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour a tous. J'ai un petit problème je ne trouve pas comment appeler en visio... Je vois pas à quoi sert la caméra frontale sinon, excepté pour le miroir. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour ! On s'en servir avec Skype ou Google Talk par ex ;) Bref, il faut une application gérant la visio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfagnoni Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 et les appels visio entre deux téléphones equipés on peut ! J en ai jamais fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 +1 Ou dans une bulle Google plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 techniquement on peut faire des appels visio mais les opérateur n'en parle pas dans les forfaits et je n'ai pas vu d'option en parlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) J'utilise l'appel visio avec google talk et skype. Du moment que les téléphones sont compatibles ça fonctionne, le mieux est d'être quand même en wifi pour une meilleure réception et aussi éviter de bousiller tout ton forfait data. Sur skype ça fonctionne bien, par contre sur google talk si le téléphone est un peu ancien ça ne passe pas parfois. Par exemple je l'utilise avec ma copine sur skype car sur google talk ça ne passe pas, elle a un htc desire s avec cam devant mais surement le gsm est trop ancien. J'utilise google talk visio avec un ipad et ça fonctionne parfaitement. En tout cas le one S est super compatible :) Modifié 10 mai 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Le désire S c'est pas vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je ne trouve pas non plus mais je suppose que c'est la version d'android qui détermine la compatibilité de la visio sur talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 il faudra que j'essaye j'ai vendu mon ancien desire S a un ami et je lui ai mis une rom custom en sense 3.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguer Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut tt le monde , g le meme souci , comment faire un appel visio sur htc one S sans passer par skype ou google talk, s'il existe une application laquelle ??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas possible en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.