Bunkeur Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 voila tout est dans le titre....est ce que le s3 sera sous mini carte sim (comme iphone) ou une carte normale?????je pose cette question car je viens de vendre mon 4s ainsi je sais si je dois refaire une carte ou pas...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le SIII devrait avoir une sim normale et non une micro-sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Et puis pas besoin de refaire faire ta SIM, si Samsung fait comme le S2 il y'aura un adaptateur dans la boite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 ah cool je savais pas que le s2 avait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Vous êtes sur que c'est du SIM normal il me semblait que dans les vidéos il parlait de micro-sim mais j'ai pu me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui c'est une SIM normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) NON c'est une mirco SIM, pepez a raison ! Modifié 9 mai 2012 par predator67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 GSM Arena confirme le micro Sim => Image => http://st.gsmarena.com/vv/reviewsimg/samsung-galaxy-s-iii/preview//phone/gsmarena_021.jpg Voici l'article que le dit => http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_iii-review-757p2.php tout en bas de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah tiens... j'avais lu justement que sur le GSIII Samsung ne suivait pas la mode micro-sim/batterie fixe/plus de SD... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bah bizarre mais moi aussi j'ai lu que ce n'était pas encore pour aujourd'hui pour le format Micro-Sim, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je le répète encore une fois, le Galaxy S3 est équipé d'un port MICRO-SIM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) En faite personne ne sait : http://www.galaxys2....8a850322c1256d2 Sur les photos on dirait que c'est un emplacement SIM classique, mais d'autre dise que c'est MICRO, et comble de l'ironie, Samsung ne sait pas répondre à cette question.... Et sur cette photo, on vois que c'est clairement pas une micro-SIM, à gauche c'est pour la Micro-SD, et à droite un emplacement SIM normal/classique, je peux peut-être me tromper.... http://www.yugatech.com/wp-content/uploads/2012/05/galaxy-s3-sim-card.jpg Modifié 10 mai 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) @Valentin Bourgeois tu persistes !! J'ai un copain qui travaille chez un opérateur et il l'a en test et c'est UNE MICRO-SIM !!! Et même avec la photo, on voit que c'est un emplacement pour micro-sim. Et moi-même, je l'ai commandé chez mon opérateur (en Suisse) et il m'a confirmé la livraison fin mai et m'a déjà envoyé une micro-sim avec un courrier. Me suis-je fait comprendre ? Modifié 10 mai 2012 par predator67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui oui oui, m'enfin, tu peux comprendre que le doute plane quand tu vois la majorité des autres blogs dirent que c'est une sim classique :) Je vais donc te croire, du calme :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 No problem, je suis calme. Mais tu aurais pu demander d'où j'avais eu l'information que c'était une micro-sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En effet, car si c'était aussi grâce a un blog, ça aurait été un peu contradictoire, je te fais confiance :) Je vais me faire une microsim avec mes ciseau alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est trompeur sur les photos car la partie métallique est plus large, mais lorsqu'on regarde on voit bien que l'accès à l'emplacement SIM est bien une micro-sim. Je m'étais fait avoir aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Sur le manuel, il y est écrit "SIM" et non Micro SIM, deplus il y'a un dessin qui montre une vraie SIM. Bon j'avoue j'ai des doutes ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @Valentin Bourgeois : MICRO-SIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Le mode d'emploi du GSIII précise bien "microSIM only" !! nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dspot Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je l'ai dans les mains, c'est micro sim... Il attendra 2 jours sans doute avant son premier appel. Rageant T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.