DYW972 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et malheureusement pas de la façon dont je l'espérais. Je viens chercher de l'aide, car depuis une mise à jour, mon téléphone ne se charge plus à 100% mais à 70%. Je m'explique, j'ai beau le laisser toute la nuit, éteint et branché sur secteur, il ne se charge pas à 100%. Quand je consulte le panneau des options concernant la batterie, il m'indique que la batterie est débranchée alors que c'est le contraire. J'aimerai savoir si ce problème est récurrent sur le forum ou si je suis le seul à l'avoir eu. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Lorsque c'est indiqué "Débranchée", cela ne veut pas dire que tu ne l'as pas mis à recharger (auquel cas il y aurait écrit : "En décharge") mais qu'elle s'est coupée toute seule. Cela arrive le plus souvent (voire uniquement) lorsque la batterie chauffe trop (lorsqu'elle atteint les 50° C), par mesure de sécurité. Donc, je ne vois pas d'où peut venir ton problème, peut-être que ta batterie chauffe trop durant la charge ? Cela voudrait donc dire que tu le laisses allumer pendant la charge, essaye donc de l'éteindre, et vois si cela résout ton problème. Sinon attends la réponse d'autres membres, ou alors → SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 PS : Est ce que le chargeur secteur du spica est comptabible avec le GN ? Merci de vos réponses Arkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Essaies un autre câble le mien m à fais le. Même coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYW972 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, Une fois j'ai éteins le téléphone pour voir si ce n'était pas dû au fait que je le laissais allumé durant le chargement de la batterie et j'avais obtenu 80% de charge... Le chargeur et le câble sont d'origine, le téléphone est neuf même pas 2 mois... Par contre j'ai oublié de mentionner que il y a 2 semaine le téléphone m'a fait une grosse frayeur en restant bloquant durant 2h sur le chargement multicolore après le logo " Google " au démarrage du téléphone, puis il a démarré comme si de rien était et ensuite j'ai eu droit à une mise à jour. Est-ce que cet incident ne serait-il pas lié à mon problème de batterie? J'avais lu dans un forum, un commentaire qui parlait d'un accord entre Google et Samsung pour brider les batteries afin de réduire les risques d'usures... je ne me rappel pas où exactement que j'avais lu ce commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ben pour le chargeur, il m à fais le même coup au bout de deux jrs alors qu'il était neuf. Essaies avec un autre chargeur, sachant que ts les chargeurs sont compatibles avec au moins tu seras fixé, et ça éliminera une hypothèse de ce côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Journée poussé, c'est a dire, musique + surf soit 9h44 dont 7h20 en veille, 2h23 écran allumé, 1h 41 musique, batterie a plat Ca bouffe pas mal écran + 4G Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYW972 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Ben pour le chargeur, il m à fais le même coup au bout de deux jrs alors qu'il était neuf. Essaies avec un autre chargeur, sachant que ts les chargeurs sont compatibles avec au moins tu seras fixé, et ça éliminera une hypothèse de ce côté J'ai branché directement le téléphone au Pc pour voir et même constat, à 70% ne charge plus et m'indique " débranchée... " je pense vraiment qu'il y a un système de bridage concernant la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYW972 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, J'ai installé un logiciel : batterie HD, et j'ai remarqué que mon téléphone se bloque automatiquement à la limite de charge rapide qui est de 70%... Comment déverrouiller cette limite s'il vous plaît ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.