patu Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut ! Tout est dans le titre du sujet, dans aucun article que j'ai lu sur le SIII je n'ai trouvé si on avait une led de notification (je crois pas) ou si le contour du bouton home resté éclairer quand une notification arrivée ... Avez vous des informations là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour Il y a une led sur le s3 Elle es en haut a gauche invisible éteinte. je n'est pas d'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Led RGB ou comme pour le galaxy nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En principe, oui, led RGB. J'ai lu ça quelque part. Je poste le lien si je le retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Après lecture des composants du GS3 d'après Supercurio et un petit coup de google est mon ami c'est bien une led RGB !!! Modèle Panasonic an30259a. A nous l'ambiance disco !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 si on peut la régler sans avoir a passer par une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je n'en ai pas l'impression. En tout cas, ce n'est évoqué ni dans les previews/reviews, ni dans le manuel d'utilisation. D'un autre coté, il n'y est pas non plus évoqué la possibilité d'afficher le % de la batterie alors que les vidéos montrent bien que c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Si y'en a une. Je l'ai vu fonctionner :) Et c'est génial on va pouvoir tweeké ça et tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui oui, on peut utiliser librement la DEL RGB. Démonstration sur cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est vrai que c'est très utile ces LED de notifications ! Je l'ai découverte sur le Xperia Play puis sur le Galaxy Nexus et ça rend grandement service. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui c'est très utile. C'est dommage que cette led n'est pas mentionnée et ainsi mise en avant comme argument de plus. D'autant que sur la gamme galaxy (S s2 et Note) aucune LED de présente. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.