Aller au contenu

Perte de 20% de batterie en 2H ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de repasser pour quelques mois d'un galaxy note à un nexus s.

C'est un I9023, la batterie à 1 an d'usage et il sort du sav avec remplacement complet de la face avant avec l'écran.

J'ai débranché à 08H00 et la au bureau à 10H00 il indique 80% restant ...

Version 4.0.4 avec réglage usine à la sortie du sav, j'ai juste 1 gmail et 1 exhange (3 mails reçu avant 10h) et j'ai passe un appel de 5 minutes ... et 1 texto.

La batterie est morte ?

L'autonomie du nexus s pose problème à ce point ?

Je souffre d'un bug ?

Sortant de la Galaxy note c'est raide

screenshot2012050910201.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par alexisb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le wifi-eap sim qui t'a pompé de la batterie + quelques appels...

Mais de toute façon, le Nexus a bien moins d'autonomie que le Note...

Il m'est arrivé 40% de chute de batterie en trois heures mais le problème a vite été identifié : Chrome bêta... Il allait pourtant bien avant.

Je l'ai désinstallé, et tout va nickel.

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chrome beta installé sur mon Nexus S mais dès que je l'utilise la batterie fond à vue d'oeil.

un peu embêtant de ne pas devoir utiliser son téléphone pour sauvegarder la batterie, le concept du smartphone perd tout son sens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome beta est installé sur mon NS , la batterie me dure deux jours ! Utilisation : courriels, sms, appels (entre 5 et 10 par jours), web, FB, Google+. Donc je peux t'assurer que Chrome beta n'a rien à voir avec une tel consommation !

Matte bien si les appels web ne sont pas cochés et mets ton écran en luminosité auto. Si cela persiste je te conseille de flash l'image de restauration pour bien tout remettre à plat (pour info cela te fera un full wipe de ta SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux jours ... moi elle est vide en 8H :|

écran auto ...

bref, je vais recevoir une batterie neuve demain, si c'est la même chose je fais une réinstallation complète.

il est possible de flash une ROM 4.0.4 directement en une seule opération ? (j'ai eu que des htc et samsung galaxy désolé pour la question :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit DragNexus, l'application facebook consomme énormément, elle tourne au fond et mange un max de batterie. De plus attention à google map : pendant un certain temps j'avais latitude qui était activé et je perdais également beaucoup de batterie. De puis que j'ai viré tout ça, jetiens facile 2 jours et demi. Si ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

Depuis les deux dernieres Maj,Facebook suce autant qu'un V12 !

J'ai déconnecté et viré GMaps.

Font chier ces applis suceuses derriére ton dos ...........j'ai horreur de ça.

Moi lorsqu'on me suce,c'est devant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

Depuis les deux dernieres Maj,Facebook suce autant qu'un V12 !

J'ai déconnecté et viré GMaps.

Font chier ces applis suceuses derriére ton dos ...........j'ai horreur de ça.

Moi lorsqu'on me suce,c'est devant ^_^

mdr funk, arrêté je me pisser dessus, j avoue Facebook te suce jusqu'à la moelle dans ton dos...applis très chiante mais pas d alternative, ''seesmic'' bof bourré de bugs alors on la dans le Q mon amis! :lol:

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici le résultat avec une batterie neuve Samsung original (15€ sur ebay en Allemagne) + nouvelle image ICS (à priori sans rapport mais au moins c'est propre maintenant)

J'avais 90% au bout de 4H alors qu'avant j'avais moins de 80% au bout de 2H

J'ai branché l'usb au moment de la screenshot

screenshot2012051408032.th.png

screenshot2012051408032.th.png

J'ai fais une journée complete du levé 7H au couché (après le match montpellier, lille : victoire de montpellier !) + mode avion la nuit jusqu'au lendemain 7H avec quelques apples, au moins 20 mails recu dans la journée et 22 texto.

Avec Facebook, Gmaps (latitude actif) etc ... et l'equipe le soir pour suivre le match

Verdict, une batterie au bout d'un an = poubelle

J'avais déjà vu cela avec la batterie de mon htc desire, au bout d'un an et demie une vrai cata.

Modifié par alexisb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

as tu Facebook qui tourne, car en générale c'est souvent le fautif de pertes anormal de l'autonomie... lui préférer friendcaster plus fonctionnel et personnalisable et pas energivore...gratuit en plus ou alors payant sans pub... avantage c'est que les autorisations sont pas exagerées et de plus c'est aussi un super dev donc moins de risques...

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...