SouSouleBarbu Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un gn, et j'ai juste une petite question sur AOKP: J'ai personnalisé la nav bar en mettant deux raccourcis supplémentaires (téléphone et sms), mais je ne trouve pas le moyen de changer les icônes affichés... Là j'ai droit à deux image toutes bleues et ENNOORRMMMEEEE comparées aux icônes normaux retour, home,...). J'ai trouvé plusieurs tutos pour changer les icônes de base, mais rien sur les icônes des applis persos. Vous avez une idée? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Quand tu es dans le menu de la nav bar, clique sur le logo a droite, pas sur le texte. De la tu pourra choisir ce que tu veux. depuis mon MAGURO-AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci beaucoup! C'est tellement simple que je n'y avait même pas pensé... Edit: Eeee en fait quand je met une image, j'ai juste un gros carré bleu... J'ai essayé avec un fond blanc et un transparent. Quel format doit-on utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Normalement format .png Mais le mieux est de prendre des zip d'icône et tu les decompresse, pour ensuite mettre le logo. depuis mon MAGURO-AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, il faut des png entrelacés en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut ! J'ai par erreur changé l'image pour un truc bidon et j'aurais aimé retrouver l'image initiale (la licorne), une possibilité ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Quelle image? tombé du MAGURO - AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.