Thol Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je croyais que tu avais abandonnée l'idée de bidouiller ? si KIES ne te propose rien, et que tu ne veux pas te mettre à ODIN, il n'y a pas de solution...Tu es condamné à rester en 2.2 .. J'ai mis un lien vers un tuto pour apprendre à utiliser ODIN.. essaye de le comprendre.. c'est franchement pas compliqué... je ferais un TUTO ce WeekEnd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcoelho Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 oki. Je résume avant de passer à l'action : - je dézippe le tout - je lance Odin - je mets la tab en download mode - je met le fichier gt-p1000_mr.pit dans "pit" / GB_Stock_Safe_v5.tar dans "pda" / modem (jpz) dans "phone" - start Et normalement tablette prête pour le SAV? J'ai tout bon :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Yep ! c'est tout à fait çà ... prends en de la graine Adrien Briand ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcoelho Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour ton aide. Je tente ça ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcoelho Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Voila, l'installation s'est bien déroulée, juste un problème, j'ai plus de connection internet alors que les paramètres orange semblent bons... Adrien : dsl pour le squat :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 L'apn : remplacer orange par orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcoelho Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 super !! ça marche ! Encore merci pour ton aide, je paniquais à l'idée de pouvoir revenir sur une ROM officielle! En fin de compte grâce à ton aide ça a été super simple et rapide ! Pour l'APN j'avais pourtant suivi les indications du site orange, merci et bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) De rien.. aider quelqu un qui fait des efforts et qui comprends vite... est un plaisir.. Et au contraire...je déteste ceux qui n'en font pas...et qui veulent qu'on leur tiennent la main comme un bébé... EDIT : en fin de compte il y avait déjà un tuto sur ODIN sur ce Forum : LIEN Modifié 12 mai 2012 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.