Aller au contenu

Avant d'acheter d'occasion


Recommended Posts

je croyais que tu avais abandonnée l'idée de bidouiller ?

si KIES ne te propose rien, et que tu ne veux pas te mettre à ODIN, il n'y a pas de solution...Tu es condamné à rester en 2.2 ..

J'ai mis un lien vers un tuto pour apprendre à utiliser ODIN.. essaye de le comprendre.. c'est franchement pas compliqué... je ferais un TUTO ce WeekEnd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.

Je résume avant de passer à l'action :

- je dézippe le tout

- je lance Odin

- je mets la tab en download mode

- je met le fichier gt-p1000_mr.pit dans "pit" / GB_Stock_Safe_v5.tar dans "pda" / modem (jpz) dans "phone"

- start

Et normalement tablette prête pour le SAV?

J'ai tout bon :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !! ça marche !

Encore merci pour ton aide, je paniquais à l'idée de pouvoir revenir sur une ROM officielle!

En fin de compte grâce à ton aide ça a été super simple et rapide !

Pour l'APN j'avais pourtant suivi les indications du site orange, merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.. aider quelqu un qui fait des efforts et qui comprends vite... est un plaisir..

Et au contraire...je déteste ceux qui n'en font pas...et qui veulent qu'on leur tiennent la main comme un bébé...

EDIT : en fin de compte il y avait déjà un tuto sur ODIN sur ce Forum :

LIEN

Modifié par Thol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...