Trunks888 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous ! Et bien voilà, je suis touché par ce fameux problème d'écaillement :( Je l'avais acheté chez Amazon et je vais le renvoyer pour me faire rembourser. Ma question est donc de savoir où je peux l'acheter maintenant ? (Sosh ? Fnac ?...) Où l'avez vous acheté vous ? :P et avez vous eu ce problème de coque.. Cela peut être intéressant de comparer le lieu d'achat avec ce problème de coque. Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 a vrai dire maintenant où que tu l'achèteras le problème ne devrait plus survenir :) aussi je te conseille de le prendre chez b&you il vende le portable 445€ mais tu as une ODR de 50€ doc le bon plan est de prendre un forfait (sans engagement) demander l'ODR et attendre de le recevoir pour résilier au final ça devrais te revenir a 405€ :) c'est ce que je suis en train de faire j'ai commandé lundi et donc mon dossier est en cour de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah B&You non je préfère pas trop .. :) J'ai vu que Amazon avait reçu une quinzaine de nouveaux Htc One S il y a 2 jours, vous pensez que c'est bon ? qu'il n'y a plus de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 oui normalement il n'y a plus de problème :) ou pourquoi est ce que tu ne préfères pour b&you ? c'est des téléphones débloqués, sans Rom opérateur donc nu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mon deuxième venant d'Orange est HT23Y et il n'est pas touché, ni celui de ma copine qui est HT23X ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Perso j'ai un HT23ZW qui n'est pas encore touché à ce jour (il date du 17 avril). D'ailleurs je ne sais pas cette série à été touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Mais vous l'avez acheté où ? :P Je vais peut être en prendre un chez Sosh, des témoignages ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ton téléphone sera simlocké orange et tu auras des chances d'avoir un beau logo sur la coque :S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour la surcouche oui c'est vrai mais je compte le rooter direct et installer une rom custom :) Et non il n'y a pas de logo apparemment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je confirme pas de logo Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Et le simlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Simlocké Orange par contre. Mais ça veut dire qu'il supporte aussi NRJ Mobile, Sosh, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pas de soucis chez RdC, enfin, je crois, pour le moment je n'ai que deux petits impacts, mais je ne sais pa ssi c'est la coque qui pose soucis ou bien moi (malgré que je fasse super gaf' !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 tu as lu les différents topics sur la coque micro arc ? si tu n'as pas eu de choc c'est surement du au défaut de fabrication et est ce que ton numéro de série est SH23 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Moi j'avais un HT24 sur Amazon alors.. :P Mais en effet il semble que les SH23 et HT23 soient davantage touchés Modifié 11 mai 2012 par Trunks888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bon, j'ai un HT24 ... Vous avez fais quoi ?! Parce que le SAV de RdC ... je pense qu'il faut que je passe directement par HTC ? Il me change tout el téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi j'avais 2 petites arrêtes blanche en haut de la coque, et un petit "trou" à côté de la prise jack.. Je l'avais acheté sur Amazon et j'avais 30 jours pour me faire rembourser ou l'échanger, donc je l'ai renvoyé ! :) Là j'attend le remboursement sur mon compte, puis je le reprendrai mais je ne sais pas où encore ;) Et je n'ai aucune idée de comment fonctionne le Sav de HTC désolé.. mais j'ai lu qu'il remplaçait la coque et non pas le téléphone (à confirmer) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Normalement, la démarche de SAV spit être prise par le revendeur, pas par le client... Mais effectivement HTC ne remplace que la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 En ce qui concerne SFR ? Avez-vous rencontré ou pas ce problème ? J'envisage de migrer et par la même d'en profiter pour changer mon téléphone (qui pour info sera bientôt en vente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je l'ai vu sur le site de Darty. Est ce que quelqu'un saurai si on a des risque de tomber sur les coques "défectueuses" en passant par eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Perso je l'ai pris chez Materiel.net (dès le départ) en noir et aucuns soucis pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.