ness12 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour je possede une a500 acheter a l'etranger sur la qu'elle il n'y a pas de possibliter de mise a jour en 4.0.3 etant novice et ne voulant pas se tromper malgre un forum super riche en explications et tuto j'aurai voulu savoir comment faire pour la rooter et pouvoir installer la nlle mise a jour afin de ne pas me tromper merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir, non si on root pas de mise à jour OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness12 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 merci tilt56 de ton aide que dois je faire alors pour installer 4.0.3 quelle methode suis un peu perdu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Va voir dans la section tutoriel, il y en a un pour maj manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness12 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 ok merci sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.