re4 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Voila je vient de revendre mon Xperia S et je voudrais acheter un Galaxy Nexus soit blanc soit noir, ou les trouver et surtout quel sont les meilleurs prix sur le net merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ici par exemple : http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-Touchscreen-Megapixel-titanium-silber/dp/B005Y5SE6I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336632093&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci sa fait du 370€ fdpi, et en blanc il est a 388€ sur Amzon.de, il n'y a aucun risque pour le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Non juste s'il y a un soucis faut réexpédier en Allemagne je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 au niveaux de la Garantie je suppose, je vais prendre en noirs, il aurais été totalement blanc magnifique mais la blanc et noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light5555 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Yop ! J'ai commandé le miens mercredi 9 (hier) sur Amazon.de à 360,57€ + 9€ de frais de port. (Bye bye HTC Desire, tu as fais ton temps). J'ai beaucoup hésité surtout qu'il n'y a pas beaucoup de témoignages de la part d'acheteur étranger à l’Allemagne. J’espère que tout se passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 T'inquiet, je commande régulièrement sur amazon.de Jamais eu de prob. tombé du MAGURO - AOKP au niveaux de la Garantie je suppose, je vais prendre en noirs, il aurais été totalement blanc magnifique mais la blanc et noir. Pour la garantie c'est chez samsung direct, donc en France pas de prob. tombé du MAGURO - AOKP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 T'inquiet, je commande régulièrement sur amazon.deJamais eu de prob. tombé du MAGURO - AOKP +1 d'autant plus que pas mal de monde ici est passe par amazon.de, et ça part finalement d'un entrepôt amazon france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 je vient de le commander sur Amazon.de chance pour moi il vient de passer a 346.8€ + les frais de ports, tous compris: 355.77€ super affaire a ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est ouf la vitesse de chute de prix ! Tant mieux pour les nouveaux utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 uniquement sur Amazon.de sur le fr il est as 522€, et sur rue du commerce 419.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est nul j'ai commandé le mien hier à 360€ sur Amazon.de :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 je devais le commander hier mais part manque de temps j'ai gagner 15€ dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tu as virtuellement gagné une protection d'écran ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est nul j'ai commandé le mien hier à 360€ sur Amazon.de :wacko: Il te suffit de demander la différence a Amazon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je l'ai aussi acheté à 360€. J'ai contacté Amazon.de. Je verrais bien ce qu'il me réponde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light5555 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Yop ! Je viens de recevoir mon Galaxy Nexus ce midi (Commandé sur amazon.de à 360€ le 09/05, reçu le 14/05). Depuis, sur la fiche produit je vois le prix faire le yoyo : de 340€ à 390€... Je ne sais pas à quoi ils jouent chez amazon.de mais ils doivent bien s'amuser =) EDIT : Je me suis planté, amazon fait pas le yoyo, c'était un autre vendeur :) Modifié 14 mai 2012 par Light5555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Tu es bien sur a chaque fois que c'est le prix vendu par amazon même ? Parce que par exemple je viens d'y aller et par défaut c'était le prix vendu par un vendeur tiers vers 390. Et en cherchant, on retrouve celui vendu direct par amazon vers 350. Après c'est vrai que je les ai aussi déjà vu faire le yoyo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, quelqu'un aurait des information sur la garantie si on l’achète sur Amazon de, en effet faut il le renvoyer a Amazon en Allemagne ou chez Samsung France? Je pose ces question car je l'achete dans 2 jours environ Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light5555 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Tu as raison Popywanou, je ne vois plus "Vendu et expédié par Amazon" en allemand, sous le prix, c'est donc un autre vendeur. Celui vendu par amazon.de est bien à 346,80€ et est indiqué à droite, dans le petit encadré. C'est perturbant une page tout en allemand ! ;) (pour ma défense =p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Rachid596, la réponse se trouve dans les posts précédents... ;) Mais cest une garantie constructeur européenne, donc pas de problème, c'est comme ci tu l'avais acheté en France. Maintenant, pas besoin de SAV! Le Nexus est incassable et dépourvu de tout défaut bien sur! xD c'est fou c'que vous êtes pessimistes! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Toujours en attente de Mon Galaxy Nexus commander de 11/05/2012 dans la soirée après la baisse de prix, je l'aurais le 16/05/2012 vue le suivi du colis, attention il est encore au prix de 346.80€ + 7.22€ de ports mais 2 à 4 semaines de délais. Modifié 14 mai 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci beaucoup pour votre aide, je le commande après demain normalement, j’espère le recevoir rapidement Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Toujours en attente de Mon Galaxy Nexus commander de 11/05/2012 dans la soirée après la baisse de prix, je l'aurais le 16/05/2012 vue le suivi du colis, attention il est encore au prix de 346.80€ + 7.22€ de ports mais 2 à 4 semaines de délais. Tu m'étonnes, a ce prix, et vu la pub qu'on leur fait (tout le mérite revient a leur tarif quand même lol) sachant que les allemands a priori ne doivent pas y être insensibles non plus ... il doit bien se vendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour info je l'ai commandé le 7/05 et je l'ai reçu le 11/05 , la livraison est aussi rapide qu'en France. Par contre je l'ai commandé le lundi à 360€ et 2/3 jours après il est passé a 346€ du coup sur les conseils de l'admin de www.dealabs.com (chouette site de bons plans web, où j'ai trouvé le GN à ce prix) je leur ai envoyé un mail demandant un geste commercial, qu'ils ont acceptés immédiatement... 16€ remboursé directement sur la CB. Bref très pro amazon.de. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.