rachid596 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, je l'ai commander ce matin :) en espérant qu'il arrive vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu as eu de la chance il n'est plus disponible, moi je les bien reçu en 3 jours. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui je sais, quand je l'ai commander il été écrit qu'il serait dispo sous 1 a 3 semaine, tandis que sur le site mobile il été écrit qu'il en rester 5. :) Pour l'instant pas de nouvelles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu verras une foit reçu il déchire :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour t'aider à positiver, tu auras ptet un meilleur prix puisque si il baisse d'ici ton envoi, tu bénéficieras du nouveau tarif. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci de votre soutiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-dam Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Le noir est à 469€ et le blanc à 529 sur amazon.de. Soit il a bcp augmenté.. Soit... Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Effectivement il a augmenter car je les payer 356€ fdpi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 399 en noir maintenant.... (par contre je savais meme pas qu'il y avait eu un blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de voir grâce à vous que le GN est à 325€ sur Amazon.de !! J'aurais voulu juste savoir comment vous les avez commandé. J'ai déjà un compte Amazon.fr mais visiblement il ne le reconnait pas. Est-ce que du coup vous avez simplement ouvert un compte sur Amazon.de et mit votre adresse en France ? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous. :D Edit: Ah ? visiblement j'avais mal rentré mon adresse mail. Ils m'annoncent des frais de ports de seulement 3.43€ ??? Vous avez eu ça aussi ? Modifié 12 septembre 2012 par aiRDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 et petite précision pour tout le monde : la garantie est VALABLE EN FRANCE ! Merci les normes européennes, et de plus c'est écrit dans les conditions de Samsung, donc si malheureusement il doit retourner au SAV : il y a les PMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patacaisse Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Edit: Ah ? visiblement j'avais mal rentré mon adresse mail. Ils m'annoncent des frais de ports de seulement 3.43€ ??? Vous avez eu ça aussi ? Je l'ai commandé la semaine dernière sur amazon.de, et j'ai également eu ces frais de 3 ou 4 euros, reçu en moins d'une semaine. En un mot : fonce ! surtout à ce prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi Perso je l'ai acheté d'occas blanc mais en etat neuf et je trouve qu'il est beaucoup mieux en blanc! Apres c'est mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai craqué environ 2 minutes après avoir posté mon dernier message. :P Merci quand même pour le conseil patacaisse. Je l'ai suivi par anticipation. :D Maintenant, le plus dur reste à venir... l'attente !!! Finalement, la recherche du meilleur prix, c'est frustrant, mais l'attente c'est stressant !... Enfin, bref j'ai hâte. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 been there bro, been there ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.