benji0608 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, voila je voulais savoir si je suis le seul à trouver que la batterie de mon GN sent une forte odeur même la coque fermer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour moi un peu quand la coque est ouverte mais sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 a cause de vous je viens de sentir mon GN pour la première fois :) rien de suspect! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 T'es sur que c'est la batterie et pas plutôt la coque en nid d'abeille qui se clipse qui a cette odeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 O.o renifler le derrière de mon Gnex O.o JAMAIS ! Sinon pas d'odeur particulière il sent le chaud des fois mais normal à part ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji0608 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 non c'est bien la batterie qui sent le chaud je pense mais même a a travers la coque bizarre, j'ai plus peur genre une petite fuite ou je c'est pas de la batterie xD je suis parano ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 "parano" ?! Meuh non ^_^ Vite vu si tu as une fuite tu vas vite le remarquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Mouais, quand je l'ouvre ça sent un peu bizarre (odeur de plastique ?) mais c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Moi la batterie sent lorsque j'ouvre le cache (quand j'arrive à 40°c). Sinon je ne remarque rien lorsque le cache est dessus. Modifié 12 mai 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi aussi mais pas quand il est fermé. C'est Bizard, ma Mugen sent plus fort que l'origine Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidobzen Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 bizarre;)) ma mugen de 3900mAh [HLI-NexusSXL] ne pue pas!!! drôle! vous avez fait tout le monde de sentir leurs batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 La mienne a une odeur bizarre aussi. Aucune idée d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 bizarre;)) ma mugen de 3900mAh [HLI-NexusSXL] ne pue pas!!! drôle! vous avez fait tout le monde de sentir leurs batteries Wha ! Tu tiens combien de jours avec ? Ça doit être super épais ! :mellow: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.