Victor67 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour tous le monde, Je suis le site depuis un petit moment, et là, je m'inscris enfin ! J'ai un HTC One S dont je suis pleinement satisfait ! Acheté chez RdC et pas de soucis de coque :). Mais j'ai un petit soucis, en effet, j'utilise Go SMS Pro et lorsque je reçoit un sms alors que le portable est en veille, je l'allume pour arriver au lockscreen et je vois la notif'. Je descend la bare de notif et quand je clique sur la notification du sms, la bare se referme et je dois la re-ouvrir pour recliquer dessus pour accèder au message. Savez vous d'où vient le problème ? Avec l'application d'origine, je n'ai aucun soucis ! Merci d'avance. Victor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 as tu essayer de desinstaller et de reinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui oui, mais ça n'as rien changé ! J'avoue que je ne sais plus si ça marchais au début ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bizarre comme problème :/ ! Tu as laissé les paramètres de notification par défaut ? Tu as d'autres notifications à ce moment-là ? Tu as une sécurité au déverrouillage du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Je n'ai pas d'autres notifs, ni de de vérrou du tel'. Je vais essayer de remettres les paramètres à zéro pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ca me semble un peu extrême comme solution,mais on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Enfin, je parlais des paramètres de notification seulement, mais c'est étrange ! Tu utilise Go sms pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi oui, et pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Bon, en activant les pop-up, ça fonctionne à nouveau ! Je ne vois pas en quoi ça change qqch sur mon problème, mais je vais utiliser go sms avec les pop-up alors :) Modifié 14 mai 2012 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et en les redésactivant par hasard, ça ne résout rien ? Car c'est curieux en effet, surtout que chez moi ça fonctionne correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 En re-desactivant les pop-up ça ne marche plus, alors que quand je les laissent activées, ça marche. Bon, je vais rester comme ça, mais c'est étrange ! Bon, je vais bientôt renvoyer mon portable pour une histoire de coque (je passe directement par HTC après les avoir contacté, pas envie de me faire ch*er avec RdC ..). Je vais essayer de l'envoyer demain, enfin, les jours fériés me saoulent pour le coup .. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Surtout que au niveau du SAV RdC n'est pas top .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Ouep, c'est pour ça que j'ai contacté directeemnt HTC .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 enfin ca depend le pire chez eux c'est les inversions de colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.