Aller au contenu

Sensation qui s'éteint tout seul

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors mon petit retour sur ce problème :

Perso j'ai eu le même soucis après un retour de sav et un changement de carte mère. Depuis ce retour de sav ils'éteignait régulièrement sans raison.

Après 2 SAV chez SFR pour ce problème ils vont me proposer un échange, sans doute contre un xperia S. Apparement selon le vendeur ça serait une mauvaise série de Carte mère, dans ma boutique ils en sont au 3ieme échange de ce type ... Et quand il demande l'échange ils ont même pas à négocier apparement ...

Je vais quand même tester avec une autre batterie avant de faire l'échange, j'ai un pote qui a aussi le sensation.

• 5 months later...

Mon souci a recommencé !!!

Donc renvoi chez Cordon Electronics.

Ils l'ont reçu le 21/12, sur leur document ils marquent être intervenu dessus le 27 et l'avoir renvoyé dans la foulée le 27.

Il m'est revenu le 28 et, en commentaire : "Pas de panne constatée"!!!

Comment peuvent-ils constater ou non une panne qui peut se produire 10 * dans une journée et ne pas réapparaitre pendant 15 jours en moins d'une journée de test ?

Et me dire qu'il n'y a aucun souci alors que l'on peut remarquer sur ce fil que mon téléphone n'est pas un cas isolé...

Que puis-je faire maintenant ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...