Aller au contenu

Android 4.0 : c'est quoi cette daube ?


Recommended Posts

Perso si tu veux des couleurs et un menu qui respire, ics stock est irréprochable. Je ne vois pas en quoi c'est austère ! :huh:

Non,je parlais du menu "paramétres" et des icones de notifications dans la statusbar.

Mais je suis peut étre has been,je préfére avoir l'icone SFR que les barres de réseau qui ne servent a rien (sur certaines roms custom Ics,on peut les enlever)

Méme chose pour les icones de notifs.Je trouve normal d'avoir les mémes que celles des applis.

903910Desktop1.jpg

Alors oui,c'est trés moche une page pleine d'icones (je suis revenu a 4X5,quand méme !) c'est copie iFone,mais c'est le plus rapide.Un beau fond d'écran je m'en péte.

Pour les couleurs du volet,c'était pour montrer les choix de ma rom (nexusBread) trés compléte.

Aujourd'hui,j'ai ça :

697486Desktop.jpg

PS : Je tiens a dire que je n'ai plus l'envie de me faire un beau théme comme ceux de la section " La tete de votre bureau".

C'est éphémére et moins pratique dans la vie de tout les jours.

Je crois que j'ai prouvé qu' a mon age (l'age de vos péres,pour la plupart des membres) je connais et j'aime Android ........alors respectez mes choix,please.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue,c'est beau ton théme............sobre .........ce que je ne suis pas,lol

Peut étre mon passé de crossman,avec tous les stickers multicouleurs ^_^

Bref,je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet (méme si .......j'ai une fluidité de la mort qui tue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dede: c'est quoi ça ? Un téléphone de campagne (militaire j'entends) ?

Au début il n'y avait que les téléphones installés dans les voitures puis Motorola l'a transformé en "portable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue,c'est beau ton théme............sobre .........ce que je ne suis pas,lol

Ben justement c'est ça la philosophie d'Android 4 : sobre. C'est pour ça que les menus sont pas fouillis plein de couleurs comme toi !

PS : tes icônes ressemblent vachement à celles de l'iPhone !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icones Miui ^_^

Mais j'aime bien l'iFone aussi.

J'aime tout dans Apple,sauf le manque d'ouverture pour l'utilisateur.

Sinon,si tout a été dit,un modo peut verrouillé le sujet,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la section jeu ? Faut demander un déplacement ^^

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Je te suis allez je suis d'accord aussi pour le passer dans la section jeux.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...