Aller au contenu

Android 4.0 : c'est quoi cette daube ?


Recommended Posts

Viens dans le café discuter.

C'est l'endroid ou je suis le + ( non par restriction cérébrale,mais car je suis bloqué sur un vieux Nexus avec une vieille rom,donc les nouveautés .....bof !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je devrais dire , mon premier téléphone portable etait un motorola dyna tac qui passait par les ondes des radios maritimes vers 1985 (en plus cela coutait une fortune, on payait pour appeler et recevoir)

Bref, cela ne remonte pas à hier, ni même à avant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,dur de te battre en ancienneté.

A part le bibop...........

Je suis passé a la 4.0.4............f"aut vivre avec son temps" m'a dit ma chérie.........alors allons y -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funk va céder au sandwich glacé!

un peu de respect pour les anciens quand même

je ne parle pas des vieux :P mais de ceux qui sont sous android depuis le magic qui ont vu l'os évoluer et s'améliorer

ICS apporte le côté "stylé" pour commencer à convaincre les iphoneux encore pas convaincu AMHA

mais il ne faut pas oublier que l'os est optimisé pour moins consommer ou assurer plus dans tel ou tel domaine (web par exemple)

j'adhère totalement à cette version même si les changements peuvent paraître superficiels

mais l'effet de transition des photos par exemple j'adorais ça sur l'iphone

et j'attendais ces petits détails sous android maintenant je suis ravi :)

c'est plutôt sur l'autonomie merdique des mobiles que l'on devrait pousser un coup de gu***** ou faire une pétition (qui me suis? :P)

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ca compte,lol

********************************

Comme le remarquait AdamL,beaucoup de fans Apple vont débarquer d'ici la fin de l'année.

Pour les qualités d'Android (la maniabilité et la gestion compléte des dossiers) le choix des mobiles.

Et quand bien méme l'i5 serait top en hardware,beaucoup commencent a saturer de 5 ans sans énorme évolution.

Méme si pour moi,ce sera mon choix de secours.

Bref,vivement la présentation de la 4.1 ( désignation au pif ) mi Juin a la Google IO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je devrais dire , mon premier téléphone portable etait un motorola dyna tac

Et moi alors un radiocom 2000 qu'on pouvait descendre de la voiture, quelques kilos à bout de bras ça nous rajeunit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors un radiocom 2000 qu'on pouvait descendre de la voiture, quelques kilos à bout de bras ça nous rajeunit pas

Et oui, nous parlons d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier "truc" était un tatoo. il afichait juste le numéro qui voulai t'appeler. apres falais trouver une cabine téléphonique. ^^ je suis pas décus de l'évolution.

apres j'ai conu android a partir du magic et mon premier androphone c'était un héro sous donut. je me traine toujours mon htc désire et il n'a pas grand chose a envier aux sgs2 de mes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre d'une agressivité ... Un topic agressif ... Calmez-vous ! On peut tous débattre sans agresser son prochain et de façon construite. :)

La je suis d'accord je le suis de loin depuis un moment ça part dans tous les sens.

Perso je suis aussi d'accord déjà rien que le titre il en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface des menus,la forme et la couleur des notifications.

Ci dessous,voila un menu qui respire ...........

544226screenshot1336899808309.png

Perso si tu veux des couleurs et un menu qui respire, ics stock est irréprochable. Je ne vois pas en quoi c'est austère ! :huh:

5c5a1044-3e0e-86fe.jpg

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...