Moutarde Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonsoir à tous ! :) J'ai le plaisir de vous annoncer la (très bientôt) sortie de la première nightly de CM9 par la team Free Optimus Project, toute nouvelle ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1650537 Fichier en upload pour ce soir normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Excellent !! =) très hâte de la tester ! Tu l'as pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) tu m'as devancé Moutarde :): fil fb: https://www.facebook.com/groups/419593961390356/ néanmoins rom inutilisable au quotidien pour l'instant. Y'a plus qu'a attendre quelques semaines qu'au moin la 3G, la sécurité sim et la camera fonctionnent Modifié 12 mai 2012 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 :) Désolé spicandroid ! Mais la nouvelle m'a ébouillanté x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bon alors tester : Camera bug, le gsm est chaud a avoir... ! Il faut desactiver la securiter sim.. Sinon fluide Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonne nouvelle pour la fluidité Okizha ! :) T'as des FC ou des reboots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 0 pour l'instant, j'ai restores appli et pour l'instant rien ne bug :) le 3G etc .. marche bien (mais pas de code pin evidemment) wifi marche aussi, bluetooth pas encore tester , audio et youtube zero bug :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est à jubiler :P Merci pour tes premières impressions ! J'espère que tous va bien se passer mais ça a l'air franchement top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 la 3G tourne? pourtant dans le changelog c'est précisé que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) You need to disable your sim security before flash this ROM or you will dont have GSM Il marche si tu fais sa , perso moi tout marchais sauf le code pin (normal) , le code opérateur qui s'affiche sur le lock screen et la caméra Modifié 13 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 La 3G ne fonctionne pas ! Le réseau fonctionne mais il est impossible d'utiliser la 3G pour surfer ou autres, seulement les sms ;) Bugs constatés : - Caméra - 3G/2G (pas d'internet) - Root mount (ne peut pas être activé) [Fixé pour la nightly 2] - USB stockage de masse [Fixé pour la nightly 2] - Impossible d'installer des applis à partir du Play Store - Pas de G-recovery [Fixé dans la nightly 2] - Code SIM indisponible (et empêche le réseau de fonctionner) - Pas d'accélération matérielle (ce qui provoque parfois des ralentissements) - Ligne de code à la place du nom d'opérateur (dans la barre de notifications et dans le lockscreen) [Fixé pour la nightly 2] - Les videos d'internet sont en noir et blanc (youtube ..etc.) - Pas de vibreur (?) - L'icône réseau dans la barre de notifications reste fixé à deux barres (?) - Pas de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 justement le lien est dispo pour la nightly2? car tout le monde en parle mais pas de lien de dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 le principe des nighthlies est une sortie par jour, donc c'est normal que la 2 ne soit pas encore dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 La première est sortie hier donc ils peuvent en sortir une aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonne nouvelle pour nous, il est possible de télécharger à partir du market ! Ouvrez le terminal et tapez : su /system/bin/drmserver& Modifié 13 mai 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai fais l'essaie mais ca n'a pas l'air de marcher pour moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il n'y a qu'une chose qui compte, l'AUTONOMIE! ::P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) @Julo : Normalement, ça devrait fonctionner mais c'est clair que c'est encore imparfait :) à confirmer ? EDIT : Essaie la nightly 2 ! @Samoht : Pas forcément. ^_^ Modifié 13 mai 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 D'ici une semaine elle est fonctionelme :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 La fonction /system/bin/drmserver& ne marche plus a partir du moment ou le tel est redémarrer ! Pour la batterie, mettez les performance CPU sur " Ondemand " au lieu de "Performance" .De plus, ya pas mal de bug constaté, comme des reboot a partir du moment ou l'on accède au menu " application" pour en désinstaller quelques unes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mon retour concernant cette rom est le suivant, je suis super content de l'avancement du portage et de la rapidité à laquelle celui-ce se fait, en revanche le réveil plante complètement je suis arrivé en retard au taaf... et la qualité du son pendant un appel est pas toujours au top... Et quelques force close et freeze... Je sais ce n'est que la deuxième nightly et on voit que ca avance beaucoup plus vite que sur CM7 mais je crois que je doit être trop impatient d'avoir une rom ICS quasi stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Apparemment, les freeze et les reboot aléatoire sont du au kernel qui est tiré de CM7, a voir si un kernel actuel ne serais pas plus adapter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 @Okizha : ça promet :P j'ai hâte de l'avoir stable quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Relase de la N2 :) ! J'attend le fix du sim lock et je l'installe direct :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.