Aller au contenu

[ICS 4.0.4]CM9 - Non officielle - Nightly 1


Recommended Posts

il me reste deux minutes de téléchargement je vous dis si la 3g marche...

Je l'installe...

Le portable redémarre...(très chouette animation de démarrage :P) ...le boot prend du temps...c'est bon

Premiere nouveauté on peut rentrer son code pin avant cela n'était pas possible il fallait désactiver la sécurité

la 3G ne fonctionne pas chez moi malgré le sois disant fix. Le dev a dis que cela ne marcherait peut être pas dans tous les pays. :(

Sinon la rom est plus fluide qu'avant

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste deux minutes de téléchargement je vous dis si la 3g marche...

Je l'installe...

Le portable redémarre...(très chouette animation de démarrage :P) ...le boot prend du temps...c'est bon

Premiere nouveauté on peut rentrer son code pin avant cela n'était pas possible il fallait désactiver la sécurité

la 3G ne fonctionne pas chez moi malgré le sois disant fix. Le dev a dis que cela ne marcherait peut être pas dans tous les pays. :(

Sinon la rom est plus fluide qu'avant

Whats not working yet:

  • Camera
  • Sim Lock Security
  • Partial GSM
  • 2G/3G
  • Hardware Acceleration
  • You cant download any app from market yet... (Fixed with hotfix 2)

achete toi des yeux : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toi achète toi des yeux c'est le changelog de la 2a et pas de la nouvelle ;)

nan mais... c'est pas un changelog, c'est la liste de ce qui ne fonctionne pas et à aucun moment il question de fix. t'as juste mal interpreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que jme suis dit car j'ai vu les posts que le lendemain. en fait c'est apparement une version test, le message a ete diffusé sur le blog tel que :

As you can see we release a test version v4 with 3g fixes. Some ppl say it dont work, some ppl say it work. Please answer this thread and say if it work or dont work on your contry and add your operator name, it will help us for development. Do not post some different stuffs, just put operator name, country and if it works or dosnt. Thanks for your help!

je vais tester cette version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly 5 est prévue pour ce soir !

Changelog

  • Vidéos en noir et blanc bug fixé
  • Vibrations fixées
  • fix market désormais dans la rom
  • Gapps supprimées, à installer séparément.
  • tweaks dans build.prop
  • Camera fonctionne mieux, toujours non fonctionnelle par contre
  • plus grande durée de vie de la batterie
  • d'autres fixs.

c'est dispo : http://www.mediafire...c6pncvmfb6sok6a

je vous tiens au courant si la 3G est fonctionnelle

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé hier et de mon coté pas mal de fc (notemment titanium pour restaurer mes appli, qui plante à chaque essai) et problèmes de réseau (sous bouygues, la voix passe mais pas la data et je ne peux pas faire de recherche manuelle) !!!! dites moi si vous êtes sur bouygues et que ca roule pour vous....

Mais ça augure un ICS stable sous peu....c'est bon ça!!! :) B)

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier et c'est vraiment cool d'avoir la 3G, par contre j'ai plusieurs soucis (dont vous avez cité): l'heure n'est pas celle du réseau, titanium backup plante à chaque restauration, la rom n'est pas fluide pour moi beaucoup de blocage. Aussi est-ce que sous CM9 on peut avoir le logo 2G/3G lorsque les données actives sont activées car du coup je ne peux pas savoir (dans la barre de notif) ? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...