Aller au contenu

[ICS 4.0.4]CM9 - Non officielle - Nightly 1


Recommended Posts

J'ai testé, travail formidable! :)

Pour reprendre, ceux qui n'ont pas eu de réseau au départ (comme moi), il faut remettre GB et desactiver le blocage SIM. et mettre Unofficial CM9.

ADB fonctionne pour vous? moi pas.. :/

sinon j'ai aussi testé MIUI v4 [only for test] et le systeme du curseur est sympa, et aimerai retrouver cela dans une application.. est ce possible, si oui laquelle?

merci :)

Modifié par thelecarpentier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci le réseau fonctionne, enfin fonctionnait puisque j'ai fait une mauvaise manip et du coup le bootanim tourne en boucle, et ADB pour le rallumer en recovery de marche pas!! :x

le G bouton active t'il le recovery?

pour la MIUI c'est celle la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1613173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un des membres a perdu son mobile et les autres bossent principalement IRL (in real life)... en plus de ce projet commun, ils ont presque tous leur propre ROM à entretenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est de la mauvaise foi. c'est un thread dédié au développement, le probleme c'est que 80% des posts c'est des trucs du genre "super", "bon courage", "je suis impatient" blablabla.... t'inquiete que si tu parlais de tes vacances dans la section tutos, tu serais vite remis à ta place -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...