Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai testé, travail formidable! :)

Pour reprendre, ceux qui n'ont pas eu de réseau au départ (comme moi), il faut remettre GB et desactiver le blocage SIM. et mettre Unofficial CM9.

ADB fonctionne pour vous? moi pas.. :/

sinon j'ai aussi testé MIUI v4 [only for test] et le systeme du curseur est sympa, et aimerai retrouver cela dans une application.. est ce possible, si oui laquelle?

merci :)

Modifié par thelecarpentier
Posté(e)

Si tu desactive le lock , tu aura le reseau bouygues.

Sinon je vois pas de quoi tu parle sur la MIUI

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Posté(e)

Oui si tu désactive le lock sim tu aura le réseau (mais pas la 3G), tu n'aura pas à rentrer tes APN normalement. :)

Posté(e)

Smart tool fonctionne toujours ! :D

Tu es sûr que ABD ne fonctionne pas ? As-tu fait tout correctement ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

un des membres a perdu son mobile et les autres bossent principalement IRL (in real life)... en plus de ce projet commun, ils ont presque tous leur propre ROM à entretenir....

Posté(e)

@Ilko : Maintenant que tu le dis, Ilko, c'est peut-être pour cette raison (sa propre ROM) que Huexxx ne s'est pas trop mouillé dans la team.

Posté(e)

Facebook y a rien de nouveau... la rom est en attente pour l'instant.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Posté(e)

moi j'ai plus l'impression qu'ils se bouffent le nez entre eux...ils ont ouvert un post mais faut surtout pas poster...enfin bref on est pas sur une équipe de dév du feux de dieux, meme si ils ont le méritent de l'avoir fait quand d'autres sont absent.

Posté(e)

ça, c'est de la mauvaise foi. c'est un thread dédié au développement, le probleme c'est que 80% des posts c'est des trucs du genre "super", "bon courage", "je suis impatient" blablabla.... t'inquiete que si tu parlais de tes vacances dans la section tutos, tu serais vite remis à ta place -_-

• Like 2
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...