Aller au contenu

[ICS 4.0.4]CM9 - Non officielle - Nightly 1


Recommended Posts

Lorsque je vais dans "applications" pour désinstaller une appli reboot à chaque fois et tianium backup force close sans arret... sinon bonne rom quelques lags de temps à autre

Ca avance bien c'est quand même super positif dans l'ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne ROM, elle est fluide, assez stable pour ce stade de développement!

La 3G fonctionne bien (même pour internet) juste que le débit est assez peu stable il peut passer de 200 kb/s a 20 Kb/s puis remonter.

L'appareil photo n'est pas fonctionnel enfin sauf si vous aimez les photos vertes fluo mais bon.. :)

Le seul bug vraiment notoire est la suppression d'apli ! ça reboot a chaque fois et c'est exactement pareil pour Titanium Backup qui lui fait une force close!

Sinon tous fonctionne correctement, j'ai installé une quarantaine d'appli pour voir un peu si ça tenait et ça tient!

Par contre, la batterie fond très vite! Vous ne tiendrais pas une journée sans le recharger 1 a 2 fois selon l'utilisation que vous en avez.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour titanium backup, j'ai trouvé la solution et ça marche niquel. Il suffit d'aller dans system/app avec un explorateur de fichiers et de le supprimer, ensuite un reboot et hop on le réinstalle par le play store et no souci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures d'utilisation sur cette nightly (la 6), tout fonctionne pour moi, sauf l'appareil photo. Le réseau fonctionne bien, ainsi que la 3g. Trés bonne fluidité "à vide", mais aprés l'installation de plus d'applications, l'interface lague un peu, mais reste correcte. Le navigateur est cependant beaucoup plus fluide. Vivement les prochaines ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j installe soirree 6 et je reviendrais pour vous dire mon impression. devellopers on l air d avoir bien avance. merci a eux.

apres quelque heure d utilisation voici quelque retour.

wifi ok

3G ok

GPS ok

appareil photo frontale ok

appareil photo arriere bug

interface un peu lent

fermeture force de talk

voila si j ai d autre retour je reviendrais en faire part.

Modifié par zodh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls defaut que je remarque pour le moment, c'est que l'importation par defaut des contacts de la sim ne fonctionne pas.

aussi, OrangeTV ne stream plus : "votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services blabla..." quelqu'un d'autre a ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne plutot bien par contre qu'est ce que ça chauffe au niveau de la sim et da la carte sd!!!

j'ai ouvert le boitier tellement j'ai eu peur que ça chauffe de trop!

il est branché en charge+wifi en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ma perception de la N6 :

Hormis le capteur photo, et quelques forces close de "talk", pas de soucis.

Un manque de fluidité qui survient après usage d'un grand nombres d'app.

Cependant, un reboot et cela repart. Pas pire que mon pc ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Préparez vous à la nightly 7 elle va bientôt arriver !

et elle a même été testée mais pas de release pour le moment :( : http://forum.xda-dev...650537&page=102

Patience... ^_^ et pour l'appareil photo ça n'a pas l'air au point mais on dirait que c'est mieux

Modifié par Léo Dedit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...