julolivier Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai un problème de connexion wifi sur la nighlty 2. En gros le téléphone tente de se connecter mais il me met problème d'authentification. Vous avez aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je n'est pas ce problème pour ma part. reflash avec seulement wipe dalvik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 dès que le pb de wifi sera réglé on aura déjà fait un bond en avant parce que pendant ce temps impossible de se connecter au market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Le gsm , sim lock et wifi et la rom est bonne :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci ça marche nickel pour le wifi Je n'est pas ce problème pour ma part. reflash avec seulement wipe dalvik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 toujours pas de 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non toujours pas de 3g ils en parle unsur xda et le tchat facebook, ils sont au taaf... A la vitesse à laquelle ils vont ça ne devrait pas trop tarder !!!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 c'est pour quelle version que la wifi marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 le wifi marche bien avec la nightly 2a et le fix en download juste en dessous de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Hehe moi pendant ce temps me suis payer un nexus s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Oh ça va on se fait plaisir... du coup un ICS qui tourne bien sa donne quoi?? Modifié 15 mai 2012 par Julo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) [HS *pardon modo*] @Okizha : sympa l'acquisition :P en plus il doit y avoir une sacrée grande quantité de ROMs ICS ?! :o [/HS] Modifié 15 mai 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Perso sa change rien de celui sur le lg :P a part que tout fonctionne x) c'est juste magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Mauvaise nouvelle ! Le développeur qui travaille sur le portage d'ICS vient de se faire volé son téléphone .. Il ne pourra plus travailler dessus. On peut maintenant faire une croix sur ce portage pour un bon petit moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Super. J'ai plus qu'à acheter un Xperia U... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_410 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 mes retours : alors le GSM ne fonctionne pas, l'appareil photo en noir et blanc mais sinon tout fonctionne ..... a part mon CWM qui ne veut plus intaller de backup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le GSM fonctionne ! C'est le 2G/3G qui ne fonctionne pas, l'appareil photo frontal fonctionne en noir et blanc l'autre ne fonctionne pas. Le code pin ne fonctionne pas non plus, l'accélation matérielle non plus .. et d'autres trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_410 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 pas chez moi en tout cas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il faut que tu retourne sur gingerbread et que tu désactives le code pin dans les paramètres, ensuite reflash ICS et ça fonctionnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_410 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 merci ! mais je vais attendre que tout fonctionne pour la reflasher ..... déja que je peux plus restaurer mes anciens backup donc je restes sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 inutile d'installer cette rom (meme si prométeuse) elle n'est ,en l'état pas utilisable.... de plus je vous déconseille de posté sur le fil principal de la rom, les devs ont comment dire.......mal au ***. (après ça se comprend aussi quand y'a des petit bra****** qui viennent faire les bons samaritain à faire des reportbug alors que tout est déjà référencé et que les devs n'en veulent pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_410 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Hmmm ... sa respire la bonne humeur par ici, c'est gentil d'accueillir les gens de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je recup mon black ! Nexus s est mort. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 HS il est deja mort ton Nexus S ??? HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Déjà mort ? Qu'est-ce que tu as fait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.