poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 non je suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai la meme ROM, meme castrer a 2 coeur, affichage a 30%, il depasse pas 2h d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 houla oui il y a un soucis la :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 2h d'affichage à moins de mettre à 100% franchement je comprends pas comment vous faites, votre batterie doit être défectueuse c'est pas possible. Sinon revient sur kernel stock, c'est le meilleur pour la plus part des téléphones, les autres c'est selon le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai commander un Galaxy S3, je pourrais comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tes super on aura un avis objectif comme ça. tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ouais, ben faudra être patient, j'ai fait la connerie de le prendre chez free. Commandé hier, il m'annonce comme délais le 28/07. Super, pile le jour ou je suis censé partir en vacances. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 L'avis on le connait déjà..; batterie largement à l'avantage du S3, vous en êtes encore à douter les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ben honnêtement j'ai des amis qui l'ont et franchement ça prête à discussion sur le leur l'autonomie est loin d'être extraordinaire mais bon peut être un pb de réglages ? tapatalker mon one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.