poggus Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 non je suis pas le seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 J'ai la meme ROM, meme castrer a 2 coeur, affichage a 30%, il depasse pas 2h d'affichage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 houla oui il y a un soucis la :/ :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 2h d'affichage à moins de mettre à 100% franchement je comprends pas comment vous faites, votre batterie doit être défectueuse c'est pas possible. Sinon revient sur kernel stock, c'est le meilleur pour la plus part des téléphones, les autres c'est selon le téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'ai commander un Galaxy S3, je pourrais comparer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Tes super on aura un avis objectif comme ça. tapatalker mon one x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Ouais, ben faudra être patient, j'ai fait la connerie de le prendre chez free. Commandé hier, il m'annonce comme délais le 28/07. Super, pile le jour ou je suis censé partir en vacances. Wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 L'avis on le connait déjà..; batterie largement à l'avantage du S3, vous en êtes encore à douter les amis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Ben honnêtement j'ai des amis qui l'ont et franchement ça prête à discussion sur le leur l'autonomie est loin d'être extraordinaire mais bon peut être un pb de réglages ? tapatalker mon one x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts