phidye Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'aimerais pouvoir modifier les raccourcis de l'écran verrouillé comme cela était possible sur les anciennes versions de Sence mais malheureusement je ne trouve pas cette possibilité sur mon One S! Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Les icones de l'ecran de deverouillage sont ce du Doc ;) Donc tu met ce que tu veut sur le doc et tu les aura sur le deverouillage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Dommage qu'on ne puisse pas différencier les deux. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 En effet :mad: N'empêche que du coup tu peux mettre ton sujet Résolu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.