Aller au contenu

[AUTRE] Vos intentions d'achats


Recommended Posts

Salut à tous,

voilà alors c'est pour un petit sondage sur ce que vous comptiez faire avec votre argent ^^

Plutôt pour garder votre S2, le changer contre un S3, ou tout simplement vous venez d'autre choses, ou avez envie d'autre choses ^^

EDIT: bon j'arrive pas à faire le sondage, on dirait que c'est devenu une fonction cacher XD

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le SGS3 32 Go (s'il est disponible) en renouvellement chez SFR.

N'hésitez pas à mettre si vous voulez prendre le SGS3 chez un opérateur.

Si des gens veulent le prendre chez SFR, contactez moi pour que l'on se tienne au courant des prix que nous proposera SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitait entre le One X et le GSIII en remplacement de mon Desire HD.

Je crois que je vais commander le S3 16Go via le boulot de ma femme (Pris gros + TVA = 608€ )

Même a mon prix je trouve qu'il est tres cher mais bon, je croise les doigts pour qu'il en vale la peine malgré son look plutot simpliste.

Je n'ai jamais eu de Galaxy, et j'aime plutot bien sense mais je vais tester Ce S3 en espérant qui j'y trouve mon bonheur.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vendu mon iphone 4s pour prendre le sgs3 mais en attendant j'ai repris un xperia s,puis un galaxy note et maintenant pres de sa sortie je suis sous (vieux) nokia 2610 .....tres dur d'attendre ces 2 semaines (normalement) avec ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même avec que 1ans d'engagement ça ne vaut pas le coût !

54x12=648+300=948

Moi b&you 19.90x12=238.80+588=826

Il y a 122 € de différences, même si la version 32go coûte un plus chère et bien je suis gagnant avec un forfait illimité et sans engagement !

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour combien mois d'engagement ?

2 ans.

Oui, mon cas est un peu particulier car je suis déjà engagé pour encore 1 an donc je n'ai pas le tarif "nouveau client".

Je ne force personne à venir chez SFR, c'est juste que si vous êtes déjà chez eux, on aurait pu comparer les offres que le service client nous fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri Samsung a modifié sa vilaine surcouche touchwizz alors pourquoi pas.

Et puis tout dépendra du prix (vu à 179€ le 32Go chez SFR) quid chez les autres opérateurs.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...