prad1po Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je vais vendre mon 4s et m'acheter le S3 Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 UP :) sgs 3 prévue pour bientôt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Yeah Passage du nexus S au SgS3 prévu pour début juin en résiliant mon forfait Bouygues ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai commander en bleu, au final je me dis que j'aurai kiffé le prendre en blanc ! ZUT :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Moi, j'ai été convaincu par le bleu dans les vidéos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ben moi j'attends impatiemment sa sortie car je viens de casser mon SGS2 sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'attends vers la fin juin pour le prendre en 16 Go Mais franchement, c'est un caprice de gamin :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et bien moi g revendu mon 4s pour prendre un one s revendu 3semaine plus tard et attendant g pris un Xperia s qui repars aujourd'hui et demain je reçois mon s3 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.