Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 si je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Suis pas sur, vu la taille de la rom. Au pire tu flash, ça fera rien. tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je vais tester la RASCREAM par curiosité vu qu'il y a la traduction française maintenant, mais il n'y a pas d'archive Gapps à flasher avec ? :huh: Non, pas besoin de gapps, toutes les apps non dispo dans le >Market sont déjà dans la Rom. Restez connecté, mise à jour du topic dans quelques minutes avec une News interessante..... ;) MISE A JOUR DU TOPIC........BREAKING NEWS !!!!!!!! Modifié 23 mai 2012 par kptnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le team AOKP se greffe a skankwich apparament....... tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 sa veut dire que sur chaque build de l'AOKP on aura des Cherrys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Non pas forcément, c'est que les roms seront dispo a cet endroit. Ils proposeront peu être des nightly. tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ha ok, bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Le team AOKP se greffe a skankwich apparament....... tombé du MAGURO Non je ne pense pas ; Euroskank fera des Kangs à partir des Builds AOKP; exactement comme pour les Kangs à partir des Builds CM ; étant donné que aokp contient dans son code des parties de CM, ces parties sont sujettes à amélioration selon le Gerrit CM ; donc sujettes à Cherry pics, donc à Kangs. De plus, je suppose que les Kangs incluront aussi des Cherry typiquement aokp, c'est à dire présentes dans le Gerrit aokp, mais non encore mergées....et d'ailleurs, la Build Maguro est dispo depsui quelqies secondes :D : http://fitsnugly.eur...oskp/?id=maguro confirmation : "picked from gerrit.aokp.co" Modifié 23 mai 2012 par kptnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Cool....... Cherry picks pour kang aokp......... tombé du MAGURO Modifié 23 mai 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Cherry picks, c'est comme nightly ou build c'est ça?! Desolé, je suis a la ramasse... Mais en fait ça change rien pour nous cette annonce du siècle. C'est juste qu'euroskank vient de pondre une nouvelle rom basée sur l'AOKP si j'ai bien compris... tout benef donc, si c'est une AOKP revue et corrigée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Cherry c'des ajout qu'il n'y a pas dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Cherry picks, c'est comme nightly ou build c'est ça?! Desolé, je suis a la ramasse... Mais en fait ça change rien pour nous cette annonce du siècle. C'est juste qu'euroskank vient de pondre une nouvelle rom basée sur l'AOKP si j'ai bien compris... tout benef donc, si c'est une AOKP revue et corrigée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ce sont des fonctionnalités supplémentaires ajoutées, qui sont en cours de développement par la Team (CM ou aokp) et non encore ajoutées à la Rom officiellement ; ce ne sont donc pas n'importe quelles fonctionnalités. C'est la raison pour laquelle on peut les trouver dans le Gerrit (travail en cours). D'ou le terme Cherry Picks, traduisible par "Cerise sur le Gateau".....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Ah d'accord ok! Merci. Mais alors, vu comme ça, pourquoi ils sont plus rapides?! Ils sont trop forts ou bien ils finissent mal le boulot?! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 on va surveiller, pour l'instant les changements sont légers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon retour à ICS Slim ... je perds le TouchWake, qui est primordial pour moi ... et je ne suis pas fan du noir total dans Paramètres, je préfère le dégradé noir-violet d'ICS. Et on se retrouve de nouveau avec des quantités de widgets, actus météo ... etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Hello, tu as essayé la nouvelle KANG c'est ça? Sinon pour le touchwake, il semble que ce ne soit pas propre à cette ROM. Apparemment, dans l'appli Glados la fonction est implementée donc c'est plutôt quelque chose d'inhérent au kernel je pense. Regarde : https://play.google.com/store/apps/details?id=aperture.ezekeel.gladoscontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFwZXJ0dXJlLmV6ZWtlZWwuZ2xhZG9zY29udHJvbCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Le touchwake est une fonction du kernel. C'est ezekeel qui l'a développer pour le nexus s en premier, cette fonction est implementé dans plusieurs kernel. Il faut voir le changelog tombé du MAGURO Modifié 23 mai 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui mais justement dans Slim ICS, pas besoin de changer le kernel pour avoir TouchWake, il l'a implementé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Slim ics a le leankernel en natif, c'est pour ça. Rien ne t'empêche de le flascher, comme cela tu aura le touchwake. tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Nouvelle RASCREAM UP :D : new builds are up on http://fitsnugly.euroskank.com/rascream/?id=maguro you can download also the md5 file and check it while flashing in TWRP wipe cache wipe dalvik cache flash zip reboot log into google and let it sync push your busybox in the way you want or use Stericson BusyBox reboot flash trinity fix permissions reboot changelog: - Phone. Add national data roaming and make it optional - Phone. Force led notification even if screen off - Settings. Removed navigation bar customization on Nexus S - Contacts. Removed dialpad background texture - SystemUI. Removed texture from toggles background. Now it is black - SystemUI. Changed notification_item_background_color to #FF000000. Black background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bacon, Nouvelle kang CM...... tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 inclus dans la nouvelle Skankwich : Lockscreen weather .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Dans la Kang : Navbar widget ... ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 BACON................... http://fitsnugly.euroskank.com/skankwich/?id=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai toujours été sur l'aokp mais ces derniers temps je rencontrai toujours le bug du 3g . J'ai alors migrer vers la skank et je n'en suis pas du tout déçu. Par contre le changelog de la dernière nightly indique l'ajout de la météo de la barre de notifs, mais pour ma part elle n'est pas activée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.