Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [CM9 KANG] [AOKP KANG] Euroskank Team


Recommended Posts

Je vais tester la RASCREAM par curiosité vu qu'il y a la traduction française maintenant, mais il n'y a pas d'archive Gapps à flasher avec ? :huh:

Non, pas besoin de gapps, toutes les apps non dispo dans le >Market sont déjà dans la Rom.

Restez connecté, mise à jour du topic dans quelques minutes avec une News interessante..... ;)

MISE A JOUR DU TOPIC........BREAKING NEWS !!!!!!!!

Modifié par kptnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le team AOKP se greffe a skankwich apparament.......

tombé du MAGURO

Non je ne pense pas ; Euroskank fera des Kangs à partir des Builds AOKP; exactement comme pour les Kangs à partir des Builds CM ; étant donné que aokp contient dans son code des parties de CM, ces parties sont sujettes à amélioration selon le Gerrit CM ; donc sujettes à Cherry pics, donc à Kangs. De plus, je suppose que les Kangs incluront aussi des Cherry typiquement aokp, c'est à dire présentes dans le Gerrit aokp, mais non encore mergées....et d'ailleurs, la Build Maguro est dispo depsui quelqies secondes :D :

http://fitsnugly.eur...oskp/?id=maguro

confirmation : "picked from gerrit.aokp.co"

Modifié par kptnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherry picks, c'est comme nightly ou build c'est ça?!

Desolé, je suis a la ramasse... Mais en fait ça change rien pour nous cette annonce du siècle.

C'est juste qu'euroskank vient de pondre une nouvelle rom basée sur l'AOKP si j'ai bien compris... tout benef donc, si c'est une AOKP revue et corrigée...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherry picks, c'est comme nightly ou build c'est ça?!

Desolé, je suis a la ramasse... Mais en fait ça change rien pour nous cette annonce du siècle.

C'est juste qu'euroskank vient de pondre une nouvelle rom basée sur l'AOKP si j'ai bien compris... tout benef donc, si c'est une AOKP revue et corrigée...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ce sont des fonctionnalités supplémentaires ajoutées, qui sont en cours de développement par la Team (CM ou aokp) et non encore ajoutées à la Rom officiellement ; ce ne sont donc pas n'importe quelles fonctionnalités. C'est la raison pour laquelle on peut les trouver dans le Gerrit (travail en cours).

D'ou le terme Cherry Picks, traduisible par "Cerise sur le Gateau".....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ok! Merci.

Mais alors, vu comme ça, pourquoi ils sont plus rapides?! Ils sont trop forts ou bien ils finissent mal le boulot?! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à ICS Slim ... je perds le TouchWake, qui est primordial pour moi ... et je ne suis pas fan du noir total dans Paramètres, je préfère le dégradé noir-violet d'ICS.

Et on se retrouve de nouveau avec des quantités de widgets, actus météo ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tu as essayé la nouvelle KANG c'est ça?

Sinon pour le touchwake, il semble que ce ne soit pas propre à cette ROM. Apparemment, dans l'appli Glados la fonction est implementée donc c'est plutôt quelque chose d'inhérent au kernel je pense.

Regarde : https://play.google.com/store/apps/details?id=aperture.ezekeel.gladoscontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFwZXJ0dXJlLmV6ZWtlZWwuZ2xhZG9zY29udHJvbCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touchwake est une fonction du kernel.

C'est ezekeel qui l'a développer pour le nexus s en premier, cette fonction est implementé dans plusieurs kernel. Il faut voir le changelog

tombé du MAGURO

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle RASCREAM UP :D :

new builds are up on http://fitsnugly.euroskank.com/rascream/?id=maguro

you can download also the md5 file and check it while flashing in TWRP

wipe cache

wipe dalvik cache

flash zip

reboot

log into google and let it sync

push your busybox in the way you want or use Stericson BusyBox

reboot

flash trinity

fix permissions

reboot

changelog:

- Phone. Add national data roaming and make it optional

- Phone. Force led notification even if screen off

- Settings. Removed navigation bar customization on Nexus S

- Contacts. Removed dialpad background texture

- SystemUI. Removed texture from toggles background. Now it is black

- SystemUI. Changed notification_item_background_color to #FF000000. Black background

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été sur l'aokp mais ces derniers temps je rencontrai toujours le bug du 3g . J'ai alors migrer vers la skank et je n'en suis pas du tout déçu. Par contre le changelog de la dernière nightly indique l'ajout de la météo de la barre de notifs, mais pour ma part elle n'est pas activée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...