Projectsoft Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Salut à tous! Je voulais savoir si vous avez un léger écran entre l'écran et le plastique que je trouve plus élevé sur le côté gauche que sur le droit, qui fait que de la poussière s'y intégrer. Edit: oups, j'aurai dû le placer dans la section Aides, Questions & Réponses donc si un admin pourrait le faire ;-) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Salut ! Pour le plus élevé oui, mais pas d'écart sinon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Moi aussi plus élevé sur le côté gauche que sur le droit mais sans écart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 défaut de fabrication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 C'est comme dans la vidéo déjà postée ici ? https://forum.frandroid.com/topic/101553-probleme-ecran-qui-se-decolle/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Pas chez moi non, comme je l'ai dit là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Projectsoft Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 C'est vraiment très minime, je suis pointilleux (déjà que je vois les pixels), c'est inférieur à un millimètre, il n'y a pas de quoi s'inquiéter! C'est juste que j'ai la poisse avec la poussière! Et non pas d'écran qui se décolle! ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Moi jai jamais eu ce genre de chose et le sensation de ma copine non plus, pourtant réputé pour aimer la poussière. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.