Aller au contenu

I9100G Comment supprimer Triangle jaune au demarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu perdu suite a une mauvaise manip pour passer en ICS

j'ai réussi je ne sais comment a refaire démarrer le S2 mais au démarrage il y a un TRIANGLE JAUNE.

En lisant les forums divers il propose de recharger le KERNEL mais je ne sais pas trop lequel utiliser

2.3.6

Base Bande: I9100GXXKL4

Kernel 2.6.35.7

Version GINGERBREAD.XXLB1

Quelqu'un pourrait il m'aider je commence a péter un câble. Je suis dessus depuis hier.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha effectivement mes yeux ont zapper des mots. JIG en meme temps t'as l'option l'acheter sur ebay ((entre 2et 5€ frais de ports inclus) ou de le faire toi meme (faut etre un minimum bricoleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même manipulation comme toi nicobrax, mais j'ai à la place l'icône d'un téléphone et d'un ordinateur et entre les 2 icônes, il y a un triangle orange.

J'ai voulu passer en ICS sur Odin 1.85 mais ça a fail. Maintenant, je ne peux plus démarrer mon Galaxy S 2 i9000G.

Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant. Merci :)

Modifié par nam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu a flashes une rom pour le i 9100 alors que tu a un G pas du tout compatible essayé de voir si ton tel démarre en mode donwload

Volume bas plus home plus power si oui installé une rom prévu pour le G

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mode download ne marche pas. Le même écran s'affiche automatiquement...

On peut le réparer ? J'ai lancé un sujet là-dessus parce que je n'en trouvais pas pour mon i9000G :

Modifié par nam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accès au mode download sur i9100G. Il y a déjà eu un topic sur ce problème, si mes souvenirs sont bons. Et voilà :

http://forum.frandro...e-mauvaise-rom/

@ Karltouch

Le triangle jaune est normal. Il apparaît à partir du moment où tu flashes par Odin, donc ce n'est pas à proprement parler une mauvaise manoeuvre. C'est un détrompeur au même titre que le compteur de flash pour Samsung en cas de retour S.A.V.

Achète un jig. Et attention de ne pas flasher des choses qui sont pour le i9100 classique dans ton i9100G.

Modifié par jtecosepa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...