Aller au contenu

Forfait "Modulo" de Prixtel


Franck91

Recommended Posts

  • 5 months later...

Moltes, malgré que je n'ai pas eu de retour, certaines personnes que je connais, ont pris ce forfait et ils en sont content.

L'avantage, avec PrixTel, c'est qu'il ne te passe pas au pallier supérieur si tu dépasses un peu..., il te compte du hors-forfait si cela est plus avantageux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je me tâte à prendre ce forfait modulo... Niveau qualité de réception, c'est le réseau SFR, ca doit etre correct ?

Tout va bien pour ceux qui ont ce forfait ???

Je pense aussi prendre la box à 19 euros et qqlqs par mois (pe etre 3 euros de location à rajouter, mais c'est tout). Des avis là dessus... ?

Merci à tous, SVP pouvez-vous indiquer aussi votre téléphone android dans votre réponse sur votre retour d'expérience ?

Moi: Bouygues, motorola defy sous CM7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Prixtel utilise le réseau SFR, donc tu bénéficieras de la même qualité de réseau même pour la data.

Les personnes que je connaisse qui possèdent ce forfait, sont satisfait.

Pour ce qui est d'Internet via leur Box, aucune idée, maois je pense que c'est pareil que si tu étais abonné à SFR pour Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Finalement, je vais peut etre prendre l'offre de zero forfait (qui utilise aussi le réseau sfr). Ils proposent un forfait modulable similaire, en regardant mes communications, je sais que je rentrerai dans le niveau à 9.99 (chez prixtel comme chez zeroforfait). En revanche, j'ai une chance de passer au niveau inférieur avec zero forfait...mais pas chez prixtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention gros défaut sur ce forfait

dès qu'on atteint la limite des 3go il faut recharger c'est à dire payer pour avoir encore de la data

j'ai pris ce forfait pour mon père en plus il reçoit souvent des spams par sms (merci le réseau sfr)

à part ça ça marche mais le service client est inexistant

je me tate de partir de chez b&you même si y'a des options en plus (visio illimitée, appels illimités vers les fixes ajoutés vers pas mal de destinations)

pour l'instant j'attends

j'oubliais ils envoient une micro sim donc faut se taper un adaptateur à la c** si on a un tél avec emplacement sim normal le tout fonctionne mais l'adaptateur et l'autocollant fourni ne m'inspirent pas confiance lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamL

Pour les limites de dat, pas de soucis, je fais environ 200Mo max, dont 3/4 en connexion wifi, donc je serai facilement dans le créneau 1 (inférieur à 100 Mo).

C'est quoi cette histoire de de micro sim ? J'ai un tel normal avec une sim normale, je pensais qu'avec le RIO ils me faisaient changer tout seul. Ils vont m'envoyer une nouvelle sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? c'est quoi cette histoire ? tu as une sim particulière ? Personne ne parle de cet adaptateur !!! C'est une spécificité zero forfait ? pourquoi eux ?

J'ai déjà changé d'opérateur en gardant le même numéro, j'ai jamais eu cette histoire d'adaptateur

Qqlqn d'autre ???

Modification: Il semble qu'en effet, quand on change d'opérateur, celui-ci nous envoie une nouvelle sim. Pour ne pas etre "out", ZF s'est mis à la pointe (utilisateur d'iphone and co...) et proposerait des nanosim

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je cherchais une info sur prixtel sur la qualité....

de b & you je suis chez prixtel....j'ai le meme telephone neuf sur les deux reseaux

CONCLUSION prixtel reseau sfr OUI MAIS avec une bande passante pourrie comme free, donc son degueu, coupure etc....

1 semaine chez eux et je redecolle, b & you c'est un prix qualité avec sosh le reste a bannir

et je suis en Ile de france j'imagine pas en province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi, je me suis renseigné pendant 2 sem sur les forfait style zeroforfait et prixtel...

Puis finalement, je reste chez Bouygues. Pour 35 euros j'ai box + forfait 2H avec 350 Mo

Avec prixtel, c'était 23+15 (voire 23+10 mais là, fallait que je fasse de GROS effort de consommation de data).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais une info sur prixtel sur la qualité....

de b & you je suis chez prixtel....j'ai le meme telephone neuf sur les deux reseaux

CONCLUSION prixtel reseau sfr OUI MAIS avec une bande passante pourrie comme free, donc son degueu, coupure etc....

1 semaine chez eux et je redecolle, b & you c'est un prix qualité avec sosh le reste a bannir

et je suis en Ile de france j'imagine pas en province...

Apparemment l'Ile de France n'est plus forcément le meilleur au niveau des technologie, avec les robins des toits, ... il est de plus en plus dur pour les opérateurs de poser de nouvelles antennes, et avec le monde qu'il y a le réseau aura tendance à saturé plus vite. Du coup en province comme tu dis, il est possible que la qualité du réseau et les débits soient bien meilleur, car moins de saturation, et tout autant d'antennes.

Après il est vrai que tout ces opérateurs virtuels voient souvent leur connexion bridé, et quand il y a une saturation se seront eu les premier bridé.

Rare sont les opérateurs virtuel à proposé de la vrai 3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je suis chez Prixtel depuis un mois et demi, cependant j'ai assez fréquemment des pertes de réseaux, par exemple, un jour dans une galerie marchande je ne captais plus, j'ai été obligé de sortir pour téléphoner, ou meme chez moi. Je voulais savoir si vous aussi vous avez ce genre de problèmes, ou si c'est normal...

j'ai fais un test de débit chez moi avec mon téléphone sans wifi, le ping est a 1328ms ( j'ai meme atteint 3037 à un moment...), le débit descendant à 0.03Mbps et le débit montant est a 0.03Mbps aussi. J'ai regardé sur le site sfr pour voir la couverture du réseau et je suis censé être en H+ alors que je suis en gprs... j'ai fait un test avec un autre téléphone chez bouygues télécom et le débit était de 124Kbps en débit descendant et en débit montant, le ping était de 596ms. Qu'en pensez-vous ?

j'ai un autre problème aussi, malgrès avoir fais des recherches sur internet et avoir contacté le service client de prixtel, je n'arrive pas à recevoir les mms, si vous avez une idée...

Une petite dernière question, si jamais je passe chez joe mobile, est-ce que j'aurai les mêmes problèmes de réseaux (comme c'est le réseau sfr aussi) ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...