Bill974 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai eu envie de vous faire partager un tuto pour pouvoir personnaliser un peu nos horloges sur nos Galaxy Nexus. Deja on va commencer par telecharger UCCW sur le Play Store : Ultimate custom clock) Un nouveau dossier va apparaître dans votre gestionnaire de fichier sous le nom Ultimatecustomclockwidget. Ensuite je vais vous envoyer sur xda a la recherche de thème pour notre application Ex: XDA Theme pour ultimate custom clock Telecharger un pack en .zip et faite extraire sur le bureau ce qui va nous donner deux fichier : Bizarrement nous nous retrouvons toujours avec deux .Zip normale car ce sont deux thèmes différents donc nous allons les extraire encore une fois. Ce qui va donner ceci Nous allons maintenant transferer les 4 fichiers que nous avons extrait dans le dossier Ultimatecustomclockwidget sur notre Galaxy nexus. Maintenant nous allons ouvrir l'application sur notre nexus, faire sous menu et choisir open skin. La nous nous retrouvons toute nos Skin. Ultime étape, choisir son widget: et la vous pouvez choisir le Skin à appliquer : Résultat après avoir redimensionner un peu : Ceci est mon premier tuto et j’espère avoir votre indulgence. Si vous avez d'autre thème n’hésiter pas a faire partager. Modifié 13 mai 2012 par Bill974 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) pres de 130 vues et pas un commentaire....Personne n'aime mon tuto?lol Modifié 14 mai 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Si si ça va servir, la question a été plusieurs fois... Mais est ce qu'il est possible de faire des widgets cliquables avec cette appli plutôt que ça renvoie vers la page d'édition?! Merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est vrai que j'aimerais aussi quand je clique sur le widget avoir accès a l'horloge chose qui n'est pas le cas malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ok le dev y a peut être pensé quand même... Merci pour ta réponse en tout cas! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Suffit de cocher la case correspondante dans les settings :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) ?? Édit: j'ai trouvé. Merci! Le hic c'est que ça permet uniquement d'ouvrir l'alarme plutôt qu'une appli au choix voire mieux encore différentes applis selon des zones sur le widget. La, ce serait vraiment le top! Edit2: excellente la nouvelle version! la fonction permettant la mise en place fe zones cliquables implémentée... tip top! Le tuto va pouvoir s'enrichir de nouvelles astuces! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci pour tuto qui m'a aidé à comprendre le fonctionnement de cette appli géniale. Pour installer une skin, on peut (on doit ?) maintenant passer par un fichier nom_de_la_skin.uzip. Pour trouver des thèmes (et le fichier uzip qui lui correspond), il y a une dropbox qui en référence plein ici : https://www.dropbox.com/sh/3dvj43jblsp5bfg/d9r3UoQaV_/Android%20Style/UCCW/Skins#/ Sinon, petite précision par rapport au dernier post de Emic37, la fonction permettant de définir des zones cliquables c'est l'élément "Hotspots". Et autre précision qui peut être utile, pour que les mots de condition météorologiques ("pluie", "nuageux", "ensoleillé" etc...) soient en français, il faut utiliser un fichier texte (meteo.txt par exemple) avec tous les intitulés traduits. Si ça vous intéresse, je suis en train d'en faire un (par contre je bloque sur les accents pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est clair uccw avec ses hotspots change la vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour ce tuto !!! Petite précision, dans mon cas sur un Galaxy nexus j'ai du redémarrer le téléphone pour avoir les widgets dans ma liste... si ça peut servir a quelqu'un :-) Super appli en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leod93 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Salut a tous ;) je cherche un lien ou un tuto pour créer un theme pour UCCW ;) qui a dejà fait ? ^_^ PS: je veux pas créer un skin, mais une horloge perso... Modifié 31 août 2012 par leod93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olic95 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Suis nouveau (je vais aller me présenter), mais sauriez-vous s'il existe une doc (PDF ou autre) pour UCCW ? J'essaie de modifier un skin récupéré sur XDA (supprimer le background) mais je n'y arrive pas :emo_im_undecided: Merci à vous. Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bonsoir, sauriez vous ou trouver des skins d'aiguilles pour "l'analog. clock"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, je souhaiterais avoir plus de police d’écriture pour uccw. J'ai cherché sur le forum et sur xda (en même temps l'anglais et moi ...) et j'ai rien trouvé :emo_im_foot_in_mouth: . Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, je souhaiterais avoir plus de police d’écriture pour uccw. J'ai cherché sur le forum et sur xda (en même temps l'anglais et moi ...) et j'ai rien trouvé :emo_im_foot_in_mouth: . Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance. salut, tu as des sites comme "dafont.com" ou "1001freefonts" ou tout simplement tu installes "rom toolbox" et tu piques les polices que tu mets dans ton dossier "fonts" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok, merci pour ta réponse, j'ai installé quelques polices avec rom toolbox. Mais bizarrement elles ne sont pas dispo dans uccw, j'ai juste la police par défaut. J'ai vérifié avec root explorer, les polices sont bien dans le dossier Fonts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu as creé ton dossier "fonts" dans ta sd interne du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ben oui, en fait en cliquant sur les polices dans rom toolbox, elles s'installent automatiquement dans système/fonts. Pourquoi fallait pas ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 si pour t'en servir avec rom toolbox mais pas avec uccw! il faut pour ça,aller les prendre dans : root explorer/sdcard/romtoolbox/fonts puis les mettre dans : root explorer/sdcard/fonts(dossier a creer manuellement) en esperant que ça t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) si pour t'en servir avec rom toolbox mais pas avec uccw!il faut pour ça,aller les prendre dans : root explorer/sdcard/romtoolbox/fonts puis les mettre dans : root explorer/sdcard/fonts(dossier a creer manuellement) en esperant que ça t'aide Bon, j'ai suivi tes conseils, créé un dossier font dans sdcard avec Root explorer mais impossible de déplacer les polices ou faire un copier coller. J'essaierai cet après-midi sur pc.EDIT : J'ai enfin réussi à copier-coller les polices de Rom Toolbox dans le dossier Fonts que j'avais créer depuis mon PC. Encore une fois merci titik2 pour tes précieux conseils. ^_^ Modifié 27 février 2013 par Stfan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 de rien Stfan, (mais c'est bizarre que ça ne marche pas a partir du téléphone!) sinon éclate toi bien avec uccw :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leod93 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut a tous ! j'ai UCCW 2.9.3 Je voudrais créer une skin, j'ajoute des items, mais ceux ci se chevauchent ;) je peux pas cliquer Position - Size - Angle (c'est grisé) merci pour votre aide ;) Leod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Clic sur background puis sélectionne l'objet que tu veux modifier. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leod93 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Clic sur background puis sélectionne l'objet que tu veux modifier. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Effectivement ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.