Aller au contenu

Je suis passé a autre chose


Recommended Posts

Bonjour ! J'étais un membre régulier certes mais pas très connu ;)

Je vais pas forcément manquer mais je reviendrais souvent pour aider les petits nouveaux :)

Je ne sais pas si je l'ai droit de parler de ça ici mais si vous voulez un comparatif complet du Galaxy S2

(GT I9100 et pas G ) avec mon cher Optimus Black , je suis la ! Dites le moi et sur quels points préciséments...Je le posterais ici.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème avec le RAZR ?

Okhiza la différence est pas flagrante certe elle se ressent mais c'est pas une révolution.

SAUF l'autonomie qui est gigantesque : 3G+ activée , un peu de jeux au moments de la journée ou je m'ennuie et j'ai tenue 36h , il lui restait 10 %.Et pour ceux qui hurlent au fake n'ont qu'a chercher sur le net et ils verront que je mens pas.

Sinon par contre les ROMS sont vraiment galère a installer...Autant sur mon black je prend 5 min dans le recovery autant la je galère toujours autant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR plus puissant qu'un S2 ?? Je vois , tu fais dans l'original toi , le S2 est actuellement le plus puissant dual core derrière le One S...J'aime le RAZR car je l'utilise parfois ( a mon oncle ) mais il est derrière le S2 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as vraiment du mal, toi!!

Je disais qu il est beaucoup + puissant que le Black..

Je n ai pas voulu comparé mon RAZR avec ton S2 ... (je ne sais quel age tu as...)

Mais puisque que tu veux aborder ce sujet, j ai comparé dans mes mains les 2 tels, et je vois pas ou le S2 est + puissant que le RAZR....

;)

bref

sujet clos, j ai passé l age....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le déterrage de sujet mais juste pour vous dire... J'ai récupéré le Galaxy S de mon père qui a deja un peu plus d'un an, et en rom stock, il est deja un peu plus performant que le Black sous la rom Zeus, et l'autonomie... 15h avec mon OB contre 25h avec mon GS (avec une batterie qui date pas d'hier)... Pourtant le Black est un poil devant niveau hardware.

J'étais choqué quoi, un smart plus vieux que le Black, en rom stock, etant meilleur que la meilleure rom dispo pour notre LG...

Précisons : Le jeu "Six Guns" saccadait a mort sur mon OB, sous Zeus. Sur le GS, un ralentissement ou deux, et ca roule nickel, toujours sous rom stock.

Pour bien faire, faudrait revoir tout le code de A a Z, c'est un bon smart cet optimus black, mais VRAIMENT trop bridé.

J'le garde en cas d'urgence, mais sans plus, mon prochain sera un dual-core voir un quadri si moyens, mais certainement pas de chez LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le black est vraiment bridé.J'ai même des jeux ( ça parait COMPLETEMENT impensable ) qui laguent sur Optimus black et pas sur Optimus One...Shocked !

Par contre je peux vous dire UNE chose , l'écran du Black a de bien meilleures couleures que sur un S2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Ney,

Salut! Oui je l'ai toujours, mais c'est mes enfants qui s'en servent comme "GameBoy Micro"!! :)

@Moutarde et Fabi,

Oh que oui l'écran des Arcs (Arc 1er du nom, Arc S et Xperia S) est nettement meilleur! Bravia oblige! Mais Sony est pénible avec leur Bootloader verrouillé... Les bidouiller devient assez perillieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui l'écran des Arcs (Arc 1er du nom, Arc S et Xperia S) est nettement meilleur! Bravia oblige! Mais Sony est pénible avec leur Bootloader verrouillé... Les bidouiller devient assez perillieux...

http://code.google.com/p/freexperia/wiki/SupportedXperiaDevices

je sais pas si t'es au courant, mais faut savoir que sony soutient le groupe freexperia en leur delivrant les methodes pour debloquer les bootloader et les root. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui a poussé htc a faire de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...