Diliag Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Peut on mettre à jour le Battery Extender kernel vers 1.5 et comment ? Cela apporte un plus ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 cette rom est passer a la version 8 voici le lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1703094 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Super ! Elle apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 AMÉLIORATION V8 PLUS RAPIDE QUE LE 7.1 PLUS STABLE LA BATTRIE TIEN MIUE SUPORTE A2SD SCRIPT BUGES PAS DE BOOTANIMATION LE ROM NE DEMARE PAS APRE L INSTALLATION DE L ADRINALINE ENGINE (MEM LE CREATEUR NE SAIT PAS pk) LES APLICATIONS SUPPRIMER PLUSIEUR (MEMO.EMAIL.....) PS: DSL POUR L ORTHO PS2: JE PENSE QUE LE CREATEUR DE CE SUJET NE REVINDRA PAS ALLOR JE VAI M OCUPER DE CE POSTE JE VAI POSTER LES MIS A JOUR ET LES INFORMATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 En effet, je ne suis plus revenu ! J'avais fait un post dans /général concernant mon départ. Merci à vous d'avoir repris cette ROM dans un autre topic, ça fait plaisir. Bonne continuation à vous tous, iDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, j'ai installé cette rom que je trouve super mais je n'aime pas le thème ... :mad: est-ce que vous avez une astuce pour changer ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, j'ai installé cette rom que je trouve super mais je n'aime pas le thème ... :mad: est-ce que vous avez une astuce pour changer ça ?? Salut, tu n'as pas dû bien lire le sujet, iDroid propose au point 8) le Holo Launcher qui applique un thème Ice Cream Sandwich. Je l'ai utilisé longtemps, il est très bien. Mais je suis revenu au thème de base de la V7.1 pour éviter de trop "bidouiller" la ROM. Autre chose, tu as dû remarquer que ton clavier est en QWERTY. Utilises le ice cream sandwich keyboard que propose iDroid au point 8), clavier ICS que j'utilises toujours. Il est parfait pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, tu n'as pas dû bien lire le sujet, iDroid propose au point 8) le Holo Launcher qui applique un thème Ice Cream Sandwich. Je l'ai utilisé longtemps, il est très bien. Mais je suis revenu au thème de base de la V7.1 pour éviter de trop "bidouiller" la ROM. Autre chose, tu as dû remarquer que ton clavier est en QWERTY. Utilises le ice cream sandwich keyboard que propose iDroid au point 8), clavier ICS que j'utilises toujours. Il est parfait pour ma part. Merci bcp ! Comment installer le HTC Beats Music stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci bcp ! Comment installer le HTC Beats Music stp Je ne l'ai jamais installé mais si c'est comme les autres : "Install zip from SD card" depuis le Recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci... Dernière question ! Comment Overclocké son portable pour le rendre encore plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Aucune idée ! :P On m'avait conseillé d'installer "No-frills CPU Control" depuis Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.sineo.android.noFrillsCPU Ça te permet de modifier la fréquence de fonctionnement en veille et en pleine utilisation. C'est tout ce que je peux te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu met un kernel qui supporte l'OC ensuite tu utilise No frills au autre et tu controle ton CPU ^^ Voilà ! Sinon je vous informe qu'un autre post est pour Stocklite 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut à tous. J' ai installé la 7.1 sur le ACE de ma femme hier. Installation sans encombre. J' ai vu que le la ROM supporte le bln, donc j' ai installé bln control et bien sûr activer mais les leds ne s' allument pas à la réception d' un message ! Il y aurait une astuce ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 telecharger une autre appli sms sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le bln control est réservé pour le galaxy s et ses variantes. J' ai trouvé une autre appli qui fait clignoter les led du ACE. Merci pour la réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu peu me donner le lien quelqun cherch une appli comme sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 L'appli s' appelle led notify . elle est sur le play store. Elle est en version trial pour une journée et après c' est 1 euro Sinon j' ai trouve une autre solution sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1879287 . je vais essayer et je ferai un retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) méthode essayée (celle d'XDA) : donc installation de bln free puis light flow light. On active le bln puis le light flow et c' est bon, les led s' allument :-) Modifié 30 décembre 2012 par nicocolegyneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 slt, je tourne sur Socklite depuis quelques mois mais depuis quelques jours j'ai un soucy, peut etre pas bien grave mais très très embettant puisque un message erreur revient sans cesse a l'écran... Désolé, fermeture soudaine de l application Accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). merci de rééssayer Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Essaie d' aller dans les paramètres de l' application accueil TW et supprime les données. Ça devrai régler le problème des FC. Attention, tu seras obligé de reparametrer ton écran d' accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugotBo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Je viens de suivre du mieux possible le tutoriel mais j'ai un problème sur mon Galaxy Ace : le démarrage dure depuis plus de 10 min. et je suis toujours sur un écran allumé noir. Pourriez-vous me venir en aide svp ? De plus, je ne parviens plus à accéder à mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.