Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

Il faut mettre le fichier T9DB dans /system. Tu le trouveras sur le net

Salut avec "Es explorateur" pris sur le market. Ya 3 cases a cocher dans les options et tu peux acceder au "/system" pour coller ton rep t9db :)

Voila c'est écrit =D. Cela a été déjà demandé plus haut =D

Modifié par Flo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait .

tu partitionne ta carte avec le recovery.

tu flashe le script ,reboot tu telecharge a2sd Gui sur le market ,avec l'appli tweaks tu coche=> dt autostart ensuite =>apply change.

ton téléphone reboot plusieurs fois ,ensuite avec a2sd gui coche l'onglet zipalign ensuite onglet dalvik => dalvik ddext et choisir bougez.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash, c'est-à-dire mount/system et install zip from sd card ou apply zip ?

J'avais auparavant partitionner ma carte sd avec minitool, c'est bon quand même non ? ( Sachant que j'ai pris une partition Ext4 )

Et avec ça j'aurais mes applis sur la sd ou dans l'interne ? Y'aura pas de beugs ?

Merci beaucoup de tes précisions =)

Modifié par mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Alexis nouveau membre de ce forum.

Alors voilà ce thread (grand merci à son auteur) m'a poussé à rooter/intstaller CWM5.0.2.6/flasher cette rom.

Et c'était moins l'aventure que je ne le croyais.

Mais, il y a un mais.

La fameuse appli email.apk que je veux retrouver

Alors sur un forum j'ai réussi à la retrouver mais impossible de la déplacer dans systeme/app. Quand je veux la déplacer un message me dit "impossible de le déplacer (...) fichier en lecteur seule" alors je me dit qu'il faut modifier les "autorisations" (je suis sous root explorer) mais là encore impossible sous prétexte que je ne peux les modifier étant sur la carte sd.

Bref comment faire pour réussir à la déplacer ?

Par recovery ? Mais la partie "mount/storage" ne fonctionne pas, quand je sélectionne " mount system" ça me remet sur la même page.

Ce qui pose aussi un probleme pour installer 14 toogles ou un autre patch :(

Voilà beaucoup de questions et je l'espère d'avantages de réponses de votre part ! ^_^

je ferai mon évaluation de la rom plus tard.

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que pour root explorer, il faut que tu te mettes en r/w il me semble, si le message dit lecture seule c'est que tu es en r/o.

Donc je pense qu'en te mettant en lecture r/w et en mettant le fichier dans system/app, ça marchera =)

Et dans le recovery, c'est normal, quand tu fais un mount/system, ça revient à la même page, mais si tu regardes bien, il y a écrit "unmount/system" à la place de mount/system, donc ça veut dire que tu l'as bien fait ! =)

J'espère t'avoir aidé et ne pas avoir fait d'erreurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord merci pour cette réponse rapide Mikadi.

Premier point. Mais pour passer en r/w il faut modifier les autorisations c'est bien ça ? Si oui j'ai un message comme quoi je ne peux pas vu que c'est sur une carte SD.

Second point. Hum c'est vrai qu'il y avait ce petit détail qui changeait donc ça signifie bien que je descend dans l'arborescence au lieu de stagner cool.

Meric bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Root Explorer, en haut des fichiers tu as une barre où il devrait y avoir écrit "r/o" et à côté "mettre en r/w", il faut que tu appuies dessus.

Les autorisations je crois qu'il faut les mettre mais c'est dans propriétés et je m'y connais pas très bien.

Si ça changeait c'est bon signe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci je n'avais pas fait attention à ce détail là, ça à marché :)

je t'embête une dernière fois si tu le veux bien, alors j'ai le fichier 14toogles.zip, je fais recovery/mount and storage et ensuite ?

c'est chiant un noob je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'embêtes pas du tout, d'ailleurs je suis exactement comme toi je pose beaucoup de questions et grâce aux réponses ça me permet de te répondre ( mais je m'y connais que très peu, malheureusement )

D'après c'que j'ai compris il faut faire un mount/system puis install zip from sd card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu reviennes au "menu" en faisant back avec la touche à droite du bouton home, après tu as install zip from sd card, choose zip un truc dans le genre, et tu choisis le zip à installer...

Désolé si je suis pas clair, j'essaie d'aider avec mon peu de connaissance x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est bon c'est clair maintenant, merci.

Je pensais qu'il fallait continuer dans des sous-menus sinon ça ne faisait rien mais non il fallait retourner en arrière après.

Super, j'en ai fini :)

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Premier retour après un recalibrage de la batterie, en ayant la même consommation qu’habituellement j'ai tenu 1 demi journée de plus à la simple journée initiale.

2 petites questions je suis en mode power save et je suis en 480 max est ce dangereux de mettre une fréquence si faible sur le long terme ?

Dans tweaks manager qu'elles sont les cases à cocher et à décocher pour augmenter la durée de vie de sa batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire la fréquence du processeur n'est en rien dangereux... C'est comme si tu roulais à 80km/h avec une Ferrari sur l'autoroute !

Par contre, il doit quand même être lent avec cette fréquence max non ?

Pour Tweaks manager, je ne le connais pas assez pour te dire ce que tu dois cocher. Regarde sur google ;)

Le calibrage, comment as-tu fait ? Je maintiens que tous les applications "miracles" du market disant "calibrer" ou "prolonger la durée de vie" de la batterie ne servent à rien. J'avais trouvé un bon article sur ce sujet, il faudrait que je le retrouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Idroid merci pour ta réponse.

Bon concernant le CPU c'est bien ce que je pensais mais merci de ta confirmation plus avertie que la mienne.

Lent et bien je ne sais pas trop ce qui est "lent" pour certains forumeurs qui recherchent la fluidité maximale à la dixième de seconde près, mais personnellement je ne trouvais pas de lenteur pour mon utilisation.

j'ai suivi ta recommandation pour le calibrage manuel de ma batterie et effectivement les applis market font ce que tu peux faire avec tes mains et comme on dit on n'est jamais mieux servi bla bla bla.

Petit coup d'oeil à l'utilisation de ma batterie 1j 20 h B)

vivement la maj qui arrive sous peu.

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vivement la maj qui arrive sous peu.

Apparemment c'est mal barré puisque tj_droid à des problèmes avec son ordi (disque dur hs et envoyé en réparation pour récupération de donnée). Il doit avoir un nouvelle ordi portable à ce que j'ai compris mais pas avant Novembre...Actuellement tout le monde lui demande ou çà en ai dans l'avancement de la 7.5 et ca l’énerve puisque il doit avant tout passer des exams et réparer son pc (qui à 12ans). Pour tout dire le post de la stocklite sur xda à été verrouiller (parce que le ton est monté à cause de certains gars qui demande sans cesse quand est ce que sortira la 7.5) donc pu de news pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...