Jump to content

StockLite V7.1

Recommended Posts

• 1 month later...

AMÉLIORATION V8

PLUS RAPIDE QUE LE 7.1

PLUS STABLE

LA BATTRIE TIEN MIUE

SUPORTE A2SD SCRIPT

BUGES

PAS DE BOOTANIMATION

LE ROM NE DEMARE PAS APRE L INSTALLATION DE L ADRINALINE ENGINE (MEM LE CREATEUR NE SAIT PAS pk)

LES APLICATIONS SUPPRIMER

PLUSIEUR (MEMO.EMAIL.....)

PS: DSL POUR L ORTHO

PS2: JE PENSE QUE LE CREATEUR DE CE SUJET NE REVINDRA PAS ALLOR JE VAI M OCUPER DE CE POSTE JE VAI POSTER LES MIS A JOUR ET LES INFORMATIONS

• 3 weeks later...

Bonjour, j'ai installé cette rom que je trouve super mais je n'aime pas le thème ... :mad: est-ce que vous avez une astuce pour changer ça ??

Salut, tu n'as pas dû bien lire le sujet, iDroid propose au point 8) le Holo Launcher qui applique un thème Ice Cream Sandwich.

Je l'ai utilisé longtemps, il est très bien. Mais je suis revenu au thème de base de la V7.1 pour éviter de trop "bidouiller" la ROM.

Autre chose, tu as dû remarquer que ton clavier est en QWERTY.

Utilises le ice cream sandwich keyboard que propose iDroid au point 8), clavier ICS que j'utilises toujours. Il est parfait pour ma part.

Salut, tu n'as pas dû bien lire le sujet, iDroid propose au point 8) le Holo Launcher qui applique un thème Ice Cream Sandwich.

Je l'ai utilisé longtemps, il est très bien. Mais je suis revenu au thème de base de la V7.1 pour éviter de trop "bidouiller" la ROM.

Autre chose, tu as dû remarquer que ton clavier est en QWERTY.

Utilises le ice cream sandwich keyboard que propose iDroid au point 8), clavier ICS que j'utilises toujours. Il est parfait pour ma part.

Merci bcp ! Comment installer le HTC Beats Music stp

• 3 weeks later...

slt, je tourne sur Socklite depuis quelques mois mais depuis quelques jours j'ai un soucy, peut etre pas bien grave mais très très embettant puisque un message erreur revient sans cesse a l'écran...

Désolé, fermeture soudaine de l application Accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). merci de rééssayer

Help me

• 1 month later...

Bonjour,

Je viens de suivre du mieux possible le tutoriel mais j'ai un problème sur mon Galaxy Ace : le démarrage dure depuis plus de 10 min. et je suis toujours sur un écran allumé noir. Pourriez-vous me venir en aide svp ?

De plus, je ne parviens plus à accéder à mon téléphone !