Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

  • 1 month later...

AMÉLIORATION V8

PLUS RAPIDE QUE LE 7.1

PLUS STABLE

LA BATTRIE TIEN MIUE

SUPORTE A2SD SCRIPT

BUGES

PAS DE BOOTANIMATION

LE ROM NE DEMARE PAS APRE L INSTALLATION DE L ADRINALINE ENGINE (MEM LE CREATEUR NE SAIT PAS pk)

LES APLICATIONS SUPPRIMER

PLUSIEUR (MEMO.EMAIL.....)

PS: DSL POUR L ORTHO

PS2: JE PENSE QUE LE CREATEUR DE CE SUJET NE REVINDRA PAS ALLOR JE VAI M OCUPER DE CE POSTE JE VAI POSTER LES MIS A JOUR ET LES INFORMATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai installé cette rom que je trouve super mais je n'aime pas le thème ... :mad: est-ce que vous avez une astuce pour changer ça ??

Salut, tu n'as pas dû bien lire le sujet, iDroid propose au point 8) le Holo Launcher qui applique un thème Ice Cream Sandwich.

Je l'ai utilisé longtemps, il est très bien. Mais je suis revenu au thème de base de la V7.1 pour éviter de trop "bidouiller" la ROM.

Autre chose, tu as dû remarquer que ton clavier est en QWERTY.

Utilises le ice cream sandwich keyboard que propose iDroid au point 8), clavier ICS que j'utilises toujours. Il est parfait pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'as pas dû bien lire le sujet, iDroid propose au point 8) le Holo Launcher qui applique un thème Ice Cream Sandwich.

Je l'ai utilisé longtemps, il est très bien. Mais je suis revenu au thème de base de la V7.1 pour éviter de trop "bidouiller" la ROM.

Autre chose, tu as dû remarquer que ton clavier est en QWERTY.

Utilises le ice cream sandwich keyboard que propose iDroid au point 8), clavier ICS que j'utilises toujours. Il est parfait pour ma part.

Merci bcp ! Comment installer le HTC Beats Music stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J' ai installé la 7.1 sur le ACE de ma femme hier. Installation sans encombre. J' ai vu que le la ROM supporte le bln, donc j' ai installé bln control et bien sûr activer mais les leds ne s' allument pas à la réception d' un message ! Il y aurait une astuce ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt, je tourne sur Socklite depuis quelques mois mais depuis quelques jours j'ai un soucy, peut etre pas bien grave mais très très embettant puisque un message erreur revient sans cesse a l'écran...

Désolé, fermeture soudaine de l application Accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). merci de rééssayer

Help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de suivre du mieux possible le tutoriel mais j'ai un problème sur mon Galaxy Ace : le démarrage dure depuis plus de 10 min. et je suis toujours sur un écran allumé noir. Pourriez-vous me venir en aide svp ?

De plus, je ne parviens plus à accéder à mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...