Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

J'ai installé cete ROM mais impossible de réinstaller l'appli e-mail...

Par Titanium, il me prévient que l'appli e-mail n'est pas deodex et que il se peut que ça ne fonctionne pas...et en effet, la restauration ne se fait pas..

En installant l'appli e-mail directement, ça ne fonctionne pas non plus...

Je ne comprends pas, sur le Stocklite V6 cela était possible...

Quelq'un pourrait il me fournir l'appli e-mail qui pourrait fonctionner sur cette Rom ?

Merci infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'appli Hotmail qui fonctionne très bien ...mais qui prend presque 10 mo sur la mémoire !!! ( non déplacable )

Il y a K-9 Mail sur Playstore....mais qui ne fonctionne pas avec hotmail !

:(

Donc pour l'instant, e-mail m'est indispensable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o pire tu met la page hotmail en widget comme sa sa fait une petite appli simple rapide et qui prend pas beaucoup de place et qui te connecte direct ;) ses bizarre tout sa ! o pire essaye une version intérieur de e-mail que tu télécharge direct sur le net depuis ton tel peut être qui ont mis a jour cet appli met quel est incompatible :/

je regarde sa vite fait si je trouve je te le dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour cette ROM SockLite rapide et fluide ! c'est ce que je cherchais pour une utilisation "minimaliste" du Ace.

Une petite question tout de même : le clavier est indiqué comme Azerty mais il reste désespérément en Qwerty, une idée svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à bab96p et Clad !

Néanmoins, j'ai tout bien fait ( email.apk dans system/app et autorisation rw- r-- r-- ), mais l'appli n'apparait pas dans la liste d'appli !

Et donc pas de possibilité de créer un compte exchange....

Je veux seulement accéder à mon compte hotmail depuis mon smartphone...et ça parait impossible avec cette Rom.

Y en a t ils qui ont le même problême que moi ? Ou bien votre compte gmail vous suffit il peut etre...?

Quand à moi je vais devoir retourner sur une Rom stock classique, pour pouvoir faire une chose que toute rom devrait pouvair faire : lire ses mails ! :angry:

Dommage car cette Stocklite v7.1 me plaisait bien ( super tenue de la batterie )....mais retirer l'appli email c’est juste aberrant...c'est comme ci Ferrari sortait ça dernière voiture top design avec un super moteur....mais retirait le volant ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu a bien verifié que tu as email.apk dans system/app avec les bonnes permissions et que tu as rebooter (essentiel).je pense que ton apk n'est pas la bonne.

:rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rebooté et j'ai même essayé avec 3 applis email.apk différentes ( trouvés sur le net, avec 3 tailles différentes)

...et l'appli n'apparait jamais :(

Je réinstalle la Rom Stocklite au cas où...

En réinstallant la Rom j'ai un autre problème :

Playstore ne reconnait pas mes appli que j'ai acheté ! Je dois les installer depuis le web...Depuis le playstore du téléphone, aucune n'a été acheté d'après lui.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;)

que dire vous aurez pas des info sur la prochaine sortir de la stocklite v7.2 ?

bon j'ai fait un test cette semaine avec cpu tuners gratuit et mis a jour je les mis dans la condition extrême :D (extreme save battery) je suis a 3jour sans recharger et il me reste 40% ses juste MAGIQUE :D mais bon fréquence baissez, 2g au lieu du 3g bref sa reste quand même normal rien a changé ;)

j'essaye de tester plusieurs apps pour faire tenir le portable le plus longtemps sans avoir de réel changement ;) je vous tiendrez au courant de tout sa ^^ (j'utilise aussi opera mobile qui compresse les image et texte a 90% se qui permet de vraiment avoir une fluidité sur le net bouffez moins de batterie du au chargement moins long et surtout économiser sont forfait 3g que j'ai de 100MO !!! quel HONTE!!! :D

pour ton appli kreator tu doit allez dans menu application et autorisé les appli venant d'internet en faite si tu coche pas cette case toute appli venant du net sera bloquer tu devrait regarder.... mais si tu galère vraiment et que tu y arrive pas fait un widget hotmail qui te connecte tout simplement sur ton compte je voir pas vraiment le problème ;)

a++ et best rom que j'ai tester merci du lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des retours rolling2012 ?? je suis passé sous stocklite 7.1 il ya 2j, mais je n'ai pas l'impression qu'elle a une autonomie merveilleuse...je suis pourtant en mode Super Save Batterie (avec Easy Battery Saver...).

Exemple aujourdui, 10mn de web/FB/Gmail, 15mn d'appel, 30mn de musique, 5/10mn de angry birds et je suis a 60% ... débranché ce matin a 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne conseille pas ces logiciels "miracles" qui "sauvent" ta batterie...

Essaye ceci :

- Décharger jusque 10% (à peu près)

- Eteindre le téléphone

- Brancher le chargeur

- Attendre qu'il indique 100%

- Allumer le téléphone (toujours avec le chargeur)

- Attendre qu'il indique 100%

- Eteindre le téléphone

- Attendre qu'il indique 100%

- Accéder au CWM recovery (home+power pendant 5 secondes)

- Advanced / Wipe battery stats

Modifié par iDroid (bab96p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ;)

donc pour les retour j'ai essayer de configurer cpu tuners de fond en comble !!! jusqu'au derniere recoint en extreme power save tout en restant quand meme résonnable a ne plus avoir de wifi ou réseaux, appel ou meme d'avoir d'énorme lag ou crash du au faite que la cadence du processeur a était diviser par 2 voir 3 :D

non mais grace a une très bonne configuration de cpu tuners je vous le DIT: je suis a 4JOUR !!! et je suis a 40% !!!

j'essaye de chercher certain tuto sur le changement de kernel de modification qui permet de faire légers, j'essaye d'apporter quelque réglage sur cette rom ;)

pour info j'ai remarqué quelque chose qui ma fait GAGNER 1JOUR gratuit :D je vous le dit ;)

-charger a 100% votre téléphone éteint

-une fois tombez a 0% rallumer le

-une fois qu'il retombe a 0% donc a peut prêt 5minute meme pas :D

-recharger le portable éteint jusqu'a 100%

-Accéder au CWM recovery (home+power pendant 5 secondes)

- Advanced / Wipe battery stats

sa s'appellle reconditionné la battery et sa marche GRAVE ;) faite sa achaque fois que votre battery et morte et au bout de 5-6 fois la manipulation on devrait voir une amélioration ;)

(si vraiment avez les modification je gagne pas mal de jour je vous jure que je fait un bon gros tuto ;)

car la je suis a 4jour et je suis a 40% j'ai utiliser wifi-appel-réseaux 2g (pas 3g) google sky- jeux-musique, donc on peut s'attendre a quelque chose de vraiment bien ;) en meme temps vous avez un smartphone vous savez tous que la batterie ses limite pas assez on est tout le temps connecter au réseaux qui bouffe trop de limite tendis que si on vient de vieux portable tel que nokia, et tout sa on tenait 1semaine trankill :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je débute avec le Ace. Pour le moment j'ai la rom Stock de Samsung XWKTM. Pas root, mais j'ai installé le ClockworkMod Recover, mais celui-ci : ClockWorkModAce.zip

Puis-je quand même avec ce clockworldmod installer la StockLite ?

Si je dois impérativement avoir le ClockWorkMod 5.0.2.6 comment l'installer ? Je le copie sur la carte SD et le l'installe via celui que j'ai pour le moment ?

Edit : je viens de voir qu'il faut être root, donc j le frais, mais reste la question du ClockwordMod...

Merci beaucoup pour vos réponses.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je débute avec le Ace. Pour le moment j'ai la rom Stock de Samsung XWKTM. Pas root, mais j'ai installé le ClockworkMod Recover, mais celui-ci : ClockWorkModAce.zip

Puis-je quand même avec ce clockworldmod installer la StockLite ?

Si je dois impérativement avoir le ClockWorkMod 5.0.2.6 comment l'installer ? Je le copie sur la carte SD et le l'installe via celui que j'ai pour le moment ?

Edit : je viens de voir qu'il faut être root, donc j le frais, mais reste la question du ClockwordMod...

Merci beaucoup pour vos réponses.

Une fois rooté, tu vas dans le recovery (power+home), apply update from sdcard je crois et tu séléctionne Clockworkmod. Ne dezip pas le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CorsicaBia

Dans les "pré-requis", j'ai mis un lien vers un tutoriel pour :

- le root

- le ClockWorkMod.

Tu n'as plus qu'à les suivre...

J'ai mis qu'il fallait la version 5.0.2.6 car c'est la seule que j'ai testée. La version "touch" devrait aussi fonctionner, mais je ne vois pas l'utilité d'une telle version. Pour la 4.0.0.9, elle est dépassée.

@mikadi28

C'est pour APP2SDGUI je pense.

Modifié par iDroid (bab96p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, j'ai un petit soucis .....

J'ai installé la Stocklite 7.1 il y a 2 jours. Tout s'est passé niquel. Jusqu’à aujourdui, mon tel a eu un bug: impossible de faire quoi que ce soit, obligé d'enlever la batterie et de la remettre.

Depuis, des que je démarre mon tel, quasiment toutes mes appli bugueunt avec ce message : "fermeture soudaine de l'application ... du au processus com...android.....Merci de reessayer" ..............

Quasiment plujs aucune de mes appli ne fonctionnent....

Ya t-il une manipulation a faire pour m'eviter de reflasher la rom et de tout réinstaller ??? :emo_im_lips_are_sealed:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a eu ce problème sur son S2 peu après l'avoir acheté (rom nu). J'essaye de me souvenir, mais je sais vraiment plus comment j'ai fait pour le "réparer". En tout cas, j'ai pas flashé de rom.

Je suppose que tu n'as pas supprimé d'applications systèmes ?

Modifié par iDroid (bab96p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...