iDok Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir, je suis complètement débutant dans le domaine du bidouillage Android, je viens donc vous poser quelques question. J'ai fais toute les manipulation nécessaire pour Downgrader, Rooter mon DZ.. Et par la suite j'ai installer cette Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546915 Car c'est exactement celle ci que je voulais, avec Sense 4.0 qui m’intéressé. Cependant, je rencontre un problème au démarrage de la Rom, j'ai un chargement interminable. Je peut pourtant Interagir avec les bouton, tel que des appui long sur la home. Que pouvez vous faire pour moi ? By idok at 2012-05-14 Cordialement, karl. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai repris l'installation du départ. Tous fonctionne a merveille désormais. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu nous donneras un retour. Apparemment, ça tourne pas mal, mais le seul problème, c'est qu'il y a pas d'appareil photo, de vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Elle est parfaite mis a part le thetering et l'appareil photo, je tourne dessus depuis deux semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Chapogrelo a tous dit, la rom est parfaite mis a part deux petite choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...