iDok Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir, je suis complètement débutant dans le domaine du bidouillage Android, je viens donc vous poser quelques question. J'ai fais toute les manipulation nécessaire pour Downgrader, Rooter mon DZ.. Et par la suite j'ai installer cette Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546915 Car c'est exactement celle ci que je voulais, avec Sense 4.0 qui m’intéressé. Cependant, je rencontre un problème au démarrage de la Rom, j'ai un chargement interminable. Je peut pourtant Interagir avec les bouton, tel que des appui long sur la home. Que pouvez vous faire pour moi ? By idok at 2012-05-14 Cordialement, karl. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai repris l'installation du départ. Tous fonctionne a merveille désormais. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu nous donneras un retour. Apparemment, ça tourne pas mal, mais le seul problème, c'est qu'il y a pas d'appareil photo, de vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Elle est parfaite mis a part le thetering et l'appareil photo, je tourne dessus depuis deux semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Chapogrelo a tous dit, la rom est parfaite mis a part deux petite choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 La durée de vie de la batterie? Vous avez accès au Go supplémentaires de stockage en ligne suite au partenariat HTC / dropbox (je crois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 En effet , Kéno40, on a accès au 25Go supplémentaire pendant 1an de DropBox. Au niveau de l'autonomie, mieux que sur GingerBread, d'autant plus que le Desire est plus fluide sous ICS. Ps : Je fais un teste maximum d'autonomie et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohihi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il ne reste plus qu'à corriger les quelques bug et on pourra enfin prétendre avoir une ROM sous ICS qui tient la route pour nos Z ! C'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le hic c'est le root: hyper compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ce n'est pas si compliqué que cela... il faut juste être super attentif, ne pas oublier les espaces et ne pas confondre majuscules et minuscules... une erreur cela ne pardonne pas, il faut tout reprendre ;-) Bref il faut de la patience, du temps et être attentif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonRabary Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Désolé de remonter le topic, mais je veux également cette ROM et j'ai également le Desire Z mais quelle procédure as tu suivi pour l'installer ? J'en ai marre de tout les ralentissements alors je veux changer, ca sera ma première fois mais j'ai quelques notions de base. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 il n'y a pas de soucis, il faut que tu commence par rooter si ce n'est pas fait. tu trouveras dans la section tutos tout ce dont tu aura besoin pour: -downgrader(mettre ton téléphone dans une ancienne version car les dernière ne sont pas rootable) - rooter - installer un recovery custom à partir duquel tu pourras flasher les roms qui t’intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonRabary Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 D'accord, merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.