Aller au contenu

hesitation


Recommended Posts

Bonjour à tous, je voudrais changer mon lg optimus black. mon utilisation: j'ecoute beaucoup de musique, je fais souvent des photos ( de fleurs et de paysages) je vais souvent sur facebook, je vais souvent sur youtube, je vais a peu pres 20 min par jour sur le navigateur internet, je joue rarement et je fais enormement de sms.. xperia sola?htc sensation? htc one v? xperia p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

faudrait surtout ton budget

le one X est super le one V très bien aussi pour ton usage

par contre faire gaffe à la qualité d'appel chez htc bien en dessous des samsung et autres par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'ai fait l'acquisition, il y a 2 mois, d'un Sony Xperia LT18 (Arc S) de couleur blanche et j'en suis très content. L'écran est grand (4,2') tout en gardant un téléphone de taille correcte (il va très bien dans mes poches arrières de jean même en le laissant dans son étui en cuir car l'appareil est très fin). En laissant la luminosité à 80%, l'écran est visible même en plein soleil. Il est très fluide, que ce soit sur le web ou autre, et des jeux comme NFS Hot Pursuit le sont aussi (j'ai été bluffé pourtant c'est un simple coeur à 1,4ghz). Il est compatible avec le nouvel Android ICS. Le GPS est ultra sensible et ca ma va très bien car je l'utilise souvent. Pour écrire j'ai installé un autre clavier virtuel (Swiftkey X) qui "devinne" les mots dès la première lettre écrite, pour les SMS c'est super. Je l'ai payé 330 euro nu et j'ai eu un remboursement de 50 euros pour une offre promotionnelle. Les photos (8mpx) et les vidéos (720p) sont correctes (le flash et l'autofocus en continu sont deux bons points). J'ai ajouter une carte SD de 16go et je place tous les programmes sur cette carte. Le seul point faible que je pourrais lui reprocher : Sa légèreté et la faible épaisseur de la coque arrière donnent l'impression que l'engin est fragile. Donc je le laisse dans son étui tout le temps et je fais très attention de ne pas le laisser tomber !!!

Je pense que l'XPERIA P est équivalent voire meilleur

PS : J'oublais; question musique le son avec un casque (pas celui fourni car celui la n'est bon que pour téléphoner) est très bon. L'équaliseur intégré permet de modifier le son à sa convenance. Sans le casque, sur le haut parleur du téléphone, c'est pas terrible, comme la majorité des téléphones. J'ajoute qu'un cable Hdmi est fourni, cela permet de le brancher directement sur une TV pour lire les videos ou les photos.

Modifié par spider2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrais le Xperia P ... sa coque alu a l'air superbe puis l'appareil photo est génial (Apparement ^^), l'écran "white magic" et la finition bref je prendrais le Xperia P ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one V est tres bien.. hesite pas ;) sinon le optimus black est tres bien.. mais mtn si tu veut changer le One v te comblera ;)

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans ce cas la htc one v mais franchement si tu peut rajouté prend le one x plus d'autonomie toi qui écoute beaucoup et beaucoup sms navigation c'est déjà un gros avantage

Le xperia p pas mal mais attention a son écran qui a des problème quand il chauffe 40° vu que tu utilise beaucoup je le prendrai pas

Le sensation pourquoi pas tu peut avoir ics http://www.youtube.com/embed/xt5fBOeapWU il est pas mal

Donc au final soit le one v peut etre one x ou le sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One X ? ça va pas O_O ? cher pour rien, le One S est + complet mais ne rentre pas dans son budget

Franchement, passer d'un OB à un One V ça sert pas à grand chose, autant patienter pour trouver une belle offre sur un smartphone du niveau du Xperia S ou P ou GS2 ou One S (le prix du Xperia P devrait baisser étant donné qu'il est à peine moins cher que le S et qu'il est moins performant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...