Aller au contenu

hesitation


Recommended Posts

Je sais pas si y'a moyen d'installer les Apps qui ne peuvent normalement s'installer que dans la mémoire interne, sur la SD

Parce qu'HTC s'est bien foutu de la gu***** du monde avec ses 1Go de mémoire interne pour son haut de gamme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

franchement le One S est super, c'est un très très bon choix, sinon si vraiment tu peux pas, le sensation te comblera quand même, et il recevra normalement ICS officielle donc voila :)

et au pire tu pourras avoir beaucoup de roms custom dessus tu pourras bien t'amuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran du xperia p est-il vraiment bien? va-t-il vraiment avoir 4.0 dessu?

j'ai vu sur le test de frandroid et il y a quelques ralentissement, normal? il a bien 1go de ram pourtant?

et le suivi de sony est-il bon?

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du Xperia P est vraiment bien d'après les tests.

Oui il va passer sous iCS c'est certain.

Les ralentissements sont dû au fond d'écran d'origine "cosmic flow" , une fois celui-ci changer il n'y aura plus aucun lag dans les bureaux.

Quant au suivi , Sony n'est pas le plus rapide a déployé ces mises à jours mais ils ne laissent pas souvent leurs smartphones sans mise à jour même les anciens smartphones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sensation est vraiment un tres bon telephone, double coeur, écran qHD, bonne autonomie, sense ;) vraiment il est top.

HoM3R l'a, je l'ai essayé et il est vraiment super agreable à utiliser, si c'est dans ton budget tu en sera satisfait c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 23

Le Xperia S ne rentre pas dans ton budget ? j'ai cru comprendre que y'avait des remises dessus

non il est a 499

Le sensation est vraiment un tres bon telephone, double coeur, écran qHD, ;)

le xperia p aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'ecran du sensation est-il bien? parce que dans certains comparatif avec d'autres smartphones, l'ecran est moche...

et l'ecran est-il mieux que mon optimus black

et aussi, si j'ai la possibilité, le sgs2 est-il meilleur pour mon utilisation?

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...