AA-Kyubi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je sais pas si y'a moyen d'installer les Apps qui ne peuvent normalement s'installer que dans la mémoire interne, sur la SD Parce qu'HTC s'est bien foutu de la gu***** du monde avec ses 1Go de mémoire interne pour son haut de gamme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Regarde la video sensation il est pas mal si j'achete un htc, c'est principalement pour sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'voit qui y'en a qui ont vu mon annonce dans blabla ;) merci les gars :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui mais ics avec sense c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 franchement le One S est super, c'est un très très bon choix, sinon si vraiment tu peux pas, le sensation te comblera quand même, et il recevra normalement ICS officielle donc voila :) et au pire tu pourras avoir beaucoup de roms custom dessus tu pourras bien t'amuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 je suis pas un gros bidouilleur... mais le one s est trop cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) l'ecran du xperia p est-il vraiment bien? va-t-il vraiment avoir 4.0 dessu? j'ai vu sur le test de frandroid et il y a quelques ralentissement, normal? il a bien 1go de ram pourtant? et le suivi de sony est-il bon? Modifié 20 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 L'écran du Xperia P est vraiment bien d'après les tests. Oui il va passer sous iCS c'est certain. Les ralentissements sont dû au fond d'écran d'origine "cosmic flow" , une fois celui-ci changer il n'y aura plus aucun lag dans les bureaux. Quant au suivi , Sony n'est pas le plus rapide a déployé ces mises à jours mais ils ne laissent pas souvent leurs smartphones sans mise à jour même les anciens smartphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 mais par contre il n'y a pas d'emplacement pour carte sd, comment je fais pour mettre ce qu'il y a sur ma carte sd dans le xperia p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu mets le contenu de ta carte sd sur ton pc et du remet sur l'xperia mais si tu privilégie le slot SD ne prends pas les xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 donc je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le sensation ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Le sensation ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le One V x) .. Le premier choix est toujours le meilleur :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oublie le One V Le sensation, s'il correspond à ton budget, est le meilleur choix (enfin personne n'a répondu à ma question précédente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 oui de toute facon javais oublié le one v. le sensation? oui mais pourquoi? tu avais posté quelle question? envoyer depuis le lent: lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le sensation est vraiment un tres bon telephone, double coeur, écran qHD, bonne autonomie, sense ;) vraiment il est top. HoM3R l'a, je l'ai essayé et il est vraiment super agreable à utiliser, si c'est dans ton budget tu en sera satisfait c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Post 23 Le Xperia S ne rentre pas dans ton budget ? j'ai cru comprendre que y'avait des remises dessus Y'a un HTC sensation à gagner dans les 2 douzes coups de midi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Post 23 Le Xperia S ne rentre pas dans ton budget ? j'ai cru comprendre que y'avait des remises dessus non il est a 499 Le sensation est vraiment un tres bon telephone, double coeur, écran qHD, ;) le xperia p aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le Xperia S est à 420 moins la remise de 50€ = 370 ! http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-s-blanc/f-144040203-ericssonxpsbc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 je lachete en belgique et chez un revendeur.ma mere a pas confiance en internet... envoyer depuis le lent: lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) par contre l'ecran du sensation est-il bien? parce que dans certains comparatif avec d'autres smartphones, l'ecran est moche... et l'ecran est-il mieux que mon optimus black et aussi, si j'ai la possibilité, le sgs2 est-il meilleur pour mon utilisation? Modifié 23 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bien sûr, si tu peux prendre un GS2, n'hésite même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.